Comment créer un disque de récupération pour Windows XP ?

Post Reply
67francis

Comment créer un disque de récupération pour Windows XP ?

Post by 67francis »

Bonjour. J'ai acheté un ordinateur neuf Emachine :?: avec une version Windows XP sercice pack2 intégré dans l'ordinateur. Je n'ai pas eu de disque de Windows lors de l'achat. C'est un 3.2 GHZ Intel Celeron D-352 avec un disque dur de 120 Go et mémoire 512 Mb. Je voudrais savoir si on peut se faire un disque de démarrage ou de récupération afin de pouvoir repartir l'ordinateur si jamais on a un problème. Merci beaucoup de prendre votre temps précieux afin de me lire. 67francis :?:
Magellan

Post by Magellan »

Bonsoir.
:)
Je vais suivre ça car je trouverais ça pratique si ça pouvait remplacer une Restauration, qui ne fonctionne pas toujours quand on en a le plus besoin.

Merci.
Merci; Magellan. :D

Mon PC3
Image
rikwar

Post by rikwar »

le mieux cest Ultimate Boot CD un programme vraiment complet a téléchargé ici (ultimate boot cd se présente sous la forme d'une image ISO qu'il suffit de graver ) >> http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... ot-cd.html

(p.s tres utiles et souvent peut vous sauver d un formatage!)
Image Image
67francis

Comment créer un disque de récupération pour Windows XP?

Post by 67francis »

Merci beaucoup pour cet information et le lien de l'utilitaire. :D
Magellan

Post by Magellan »

Merci rikwar, bien apprécié!!!! :D
Merci; Magellan. :D

Mon PC3
Image
muzock

Post by muzock »

J'ai XP dans mon ordi mais, c'est une mise à jour de ME. Est-ce que j'peux me faire un CD quand même?
Merci
G.
G.
admin
Admin - Site

Post by admin »

Attention avec le ultimate boot cd, il contient enormement d'utilitaires qui peuvent faire du dégat, c'est pas vraiment ce que vous avez besoin.

Avant de chercher des solutions compliquées, vérifier dans la doc ou sur l'ordi il y a habituellement un utilitaire permettant de créer les disques en question. Si vous ne trouvez pas, un coup de téléphone au soutien technique vous éclairerera surement.

Pierre
67francis

Post by 67francis »

Merci à vous, Pierre, pour ces sages conseils.

67francis
muzock

Post by muzock »

Est-ce que Roxio est bon pour faire ça?
G.
G.
al68

Post by al68 »

Ghost2003, Ghost9, ghost10, TrueImage, NeroBackItUp (inclus avec Nero) sont d'excellents utilitaires destiner à ce travail: Imageage (ghosting) de partition en vu d'une éventuelle récupération. L'image crées peut être sauvegarder sur DD, CDs ou DVDs.
De plus en plus d'Ouboun'tou... C'est pas mal ce truc!
Post Reply