Bonsoir skeet,
Nous partageons les mêmes programmes parce que nous avons quatre session sur l'ordi soit moi, mon chum et les deux enfants et tout est parfait pour ma session et celle des enfants mais celle de mon chum rien n'y fait.....quand je fais une correction dans wimdows comme par exemple changer la couleur du papier peint.....le system ne l'enregistre même pas.....ça retourne toujours à la même chose.....il prend les changement mais il ne les garde pas......Je sais que mon chum est branché différament parce qu'il peut travailler branché sur son ordi de son bureau à la compagnie.....mais je sais pas pourquoi que l'installation de window xp et de microsoft office 2000 n'est pas marché pour lui mais que tout est beau pour les trois autres......Word ne fonction pas et excel non plus.....etc....toute la suite office ne marche pas.....J'ai un message qui me dit d'entré un nom d'utilisateur....ensuite il me dit que le programme ne répond pas.....Merci skeet....si tu peux m'aider pour ça....ça serait très apprécié.......Wimsy
Fire Wall
Ouf!!!, 4 personnes sur le meme ordi, ca fait du monde a ''gérer''.
C'est un beau probleme et je manque d'idées
C'est un beau probleme et je manque d'idées

Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.