J'ai XP Édition Familiale. J'avais une copie "illégale", j'ai donc remédié a cela en me procurant la version légale. J'en ai profité pour faire formater mon ordi mais j'ai fait garder des données évidemment.
J'ai un lot de sons "midi". Je pouvais inclure ces sons dans mes messages envoyés par Outlook Express. J'avais pu aussi télécharger un logiciel de karaoké et toutes mes chansons "midi" compatibles, on pouvait y lire les paroles.
Depuis le "retour" de mon ordi, j'ai toujours mes "midis" mais ils ne jouent plus! Je ne peux même pas en lire un aperçu! On me demande, au pire, de choisir un autre programme, j'ai choisis Windows Média Player, ca ne marche pas plus, ni dans les 2 logiciels de karaoké (Karafun et VanBasco).
Fouillez-moi pourquoi, dans la colonne "type" a côtés de chacun des titres des "midis"...il y en a que c'est NERO SHOWTIME FILE8.mid, d'autres "dossiers compressés".......
Comment les récupérer? Comment changer le "type"?
Quand je tente d'inclure de la musique dans un message(émail) je n'ai pas d'aperçu non plus et il ne rentre même pas comme "pièce jointe" non plus....
Que faire?
Merci a l'avance de vos explications........détaillées!