Bonjour à vous,
je me suis acheté un lap top toshiba satellite p200d. Le problème, c'est que j'entends toujours une sorte de grésillement dans mes speakers!!! Même si tout est À muet. Cependant, lorsque j'ouvre le panneau de configuration, que je clique sur son et que je prends l'onglet enregistrement, sans rien changer, le grésillement disparaît, mais revient dès que je ferme cet onglet... Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider s.v.p.
Une fille à boute, ça fait 2 fois que je l'échange ce lap top pour des problèmes quelconque...
grésillement
grésillement
Tazzette
Pentium D 3.4 Hardcore
2*1024 mémoire, disque dur 160 Windowx XP
Pentium D 3.4 Hardcore
2*1024 mémoire, disque dur 160 Windowx XP
Hum essayer de voir dans voter controle de Volume ! si vous avez AUX ou Line IN de Non cocher ! Car comme je peut le constater vous avez un carte audio (Onbaord) sur la carte mere directement et plus sa va plus se probleme se regle mais faut croire que ce ne son pas tout les constructeur qui on changer leur carte de son hehe
Et aussi avez vous instalelr les dernier pilote? si votre carte audio est une Realtek HD la il ya un probleme
Et aussi avez vous instalelr les dernier pilote? si votre carte audio est une Realtek HD la il ya un probleme
Aussi rédicule que ca puisse etre c'est peut-etre votre téléphone sans fil qui est un peu trop pres d'un haut-parleur. Ca fait un retour de son.
Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.