Bonjour,
jai un ordinateur de bureau equiper d'une carte reseau sans fil ainsi qu'un routeur sans fil tous deux de marque D-Link xtreme N,
je possede un imprimante Brother MFC-665CW aussi compatible pour le reseau sans fil,
jai tout brancher l'autre jour et tout etait parfait, mais depuis 2 jours mon ordinateur est incapable de communiquer avec mon imprimante, l'imprimante est belle et bien connecter au reseau mais l'ordi ne la detecte pas...jai essayer de desinstaller les pilotes et de les reinstaller, mais sa ne fonctionne toujours pas, jai meme passer pres de 2 heures au telephone avec le soutine technique et toujours rien il m'ont envoyer un imprimante neuve parce qu'il croyait que c'etait un defaut de fabrication, mais encore la sa ne fonctionne pas, donc je ne sais vraiment plus koi faire a ce moment la. jai meme "updater" le "Firmware" de mon routeur et de ma carte reseau sans fil toujours rien. J'apprecierais beaucoup un peu d'aide pour resoudre mon probleme.
merci
Imprimante reseau sans fil
Imprimante reseau sans fil
Intel DualCore 5.6 Gig, 2 Gig memoire DDR-2 667 MHz, Sata-2 250 Gig, Ati Radeon X1300 Pro 512MB, Widescreen 22" Vision Quest 2ms
Bonjour.
Il doit exister une option surement sur votre imprimante pour imprimer une feuille de configuration de sa connection réseau.
Surement que l'adresse ip de l'imprimante a changer.donc d'après moi vous dever reconfigurer cette adresse.
Moi mon problème est que je ne suis pas capable d'assigner une adresse ip fixe a ma Lexmark Optra T-610
J'espère vous avoir aider un peu
Roger
Il doit exister une option surement sur votre imprimante pour imprimer une feuille de configuration de sa connection réseau.
Surement que l'adresse ip de l'imprimante a changer.donc d'après moi vous dever reconfigurer cette adresse.
Moi mon problème est que je ne suis pas capable d'assigner une adresse ip fixe a ma Lexmark Optra T-610
J'espère vous avoir aider un peu
Roger
Vérifiez si votre routeur ne pourrait pas garder toujours la même adresse ip pour votre imprimante. Moi, mon routeur permet de fournir des adresses ip par son serveur DHCP mais on peut aussi lui dire de conserver toujours la même adresse pour un client DHCP donné.Bolack wrote:Moi mon problème est que je ne suis pas capable d'assigner une adresse ip fixe a ma Lexmark Optra T-610
P4 3.0Ghz HT, 1Go Ram, AiW 9600XT, Windows XP pro sp2.
Dell Inspiron 6400, Centrino duo T2300, 1Go Ram, ATI X1400 256Mb, Windows XP pro sp2.
Dell Inspiron 6400, Centrino duo T2300, 1Go Ram, ATI X1400 256Mb, Windows XP pro sp2.
Bonsoir,il ne semble pas que vous puissiez configurer votre routeur pour assigner une adresse fixe.
Par contre, vous pouvez assigner à votre imprimante une adresse IP fixe. Téléchargez le guide de réseautage de votre imprimante en français à
http://welcome.solutions.brother.com/bs ... 7ais&dlid=
Il semble que l'utilitaire BRAdmin fourni sur le CD de l'imprimante vous permettra d'y arriver.
Bonne chance
Par contre, vous pouvez assigner à votre imprimante une adresse IP fixe. Téléchargez le guide de réseautage de votre imprimante en français à
http://welcome.solutions.brother.com/bs ... 7ais&dlid=
Il semble que l'utilitaire BRAdmin fourni sur le CD de l'imprimante vous permettra d'y arriver.
Bonne chance

P4 3.0Ghz HT, 1Go Ram, AiW 9600XT, Windows XP pro sp2.