Impossible d'installer driver pour lecteur MP3

Post Reply
chenook

Impossible d'installer driver pour lecteur MP3

Post by chenook »

salut!!!
je viens de changer le lecteur MP3 de ma fille.... Probleme , le disque d'installation n'installe rien , mon ordi a détecté un nouveau matériel , il me dit que ce materiel est installer mais ne fonctionne pas....quand je mets à jour le pilote il me demande si je veux installer ' C:\windows\temp\direct.b1 ' je dis oui mais rien ne se passe...le lecteur est un COBY MP-C7095 , j'utilise WINDOWS98 qui est compatible avec le lecteur que j'ai acheté (* OK je sais que je devrais changer mon ordi *) :? :wink: ... Windows98 c'est vieux mais ca *marche* encore....je ne sais pas ce que vous devez savoir pour m'aider un peu la-dessus mais la ca fait 3 heures que je *gosse!! * sur ca pis j'en peux plus....Ha oui , l'autorun du CD d'installation ne démarre pas...en fait il semble que je n'ai pas le programme pour le faire fonctionner... un fichier *ico. je crois mais je suis allée downloader un programme qui lit les *ico. et toutes mes icones sur mon ordi sont disparues!!!!....qu'ai-je fais????...enfin elles sont toutes revenues....
Merci de me lire si quelqu'un le fait ;) et merci d'avance pour les solutions
Windows XP Professionnel,version 2002 service pack3
Avast
Incredimail
chenook

RE:

Post by chenook »

bon matin , je vois que plusieurs sont venus me lire mais personne n'a de réponses....Je pense que je vais encore passer la journée la-dessus...ce n'est pas le 1er lecteur mp3 que j'ai mais la ca marche pas...L'autorun du CD d'installation est en fichier *ico... Bon j'ai downloader iconshop mais c'est pas l'icone que je veux voir , je veux que ca *run*....ensuite , j'ai media player mais il ne detecte pas mon lecteur , je dois donc l'installer mais je ne peux pas l'installer parce que j'ai pas de programme associé à l'ouverture des fichiers *ico!!!! vous comprenez??? est-ce un probleme avec mon lecteur???
Avast
Incredimail
sarcastique

Post by sarcastique »

Premièrement, quel est votre lecteur mp3? Deuxièmement, êtes-vous bien sur que le lecteur en question est compatible avec Windows 98?

Celui-ci commence sérieusement à se faire vieux et comme Microsoft n'offre plus de support pour Win 98, l'accès pour les virus deviens de plus en plus facile et l'instalation de nouveau matériel devient difficile par le fait même.
Portable Fujitsu A6110B, Intel core 2 duo T7250 2.0Ghz, 2 go ddr2, Disque dur 200 go + Western digital 200gb externe
Windows Vista Familiale Premium,Kaspersky, Spybot, Spyware-Blaster, Windows Defender,Ccleaner, Routeur Speedstream 6520
chenook

Post by chenook »

que je l'ai écris auparavant le lecteur est un COBY MP-C7095 , il est écrit sur la boite (et c'est pour ca que je l'ai acheté ) plug and play ( prêt à l'utilisation ) : Windows 98SE , 2000/ME/XP ou plus recent .... Pour upgrader à windowsXP ou plus...pas possible avec mon ordi....je dois le changer ...mais enfin...le lecteur est compatible...de plus je peux utiliser windows media 9 ou plus.... ce que j'ai ...d'apres le livret ce que j'ai à faire c'est ouvrir mon Windows Media et il devrait de lui même détecter mon lecteur... ce qu'il ne fait pas....de plus mon ordi a détecté un nouveau matériel mais celui-ci ne fonctionne pas.... j'imagine que peut-être le probleme vient du lecteur lui-même qui soit dit en passant se recharge en le branchant dans le USB de l'ordi...ce qui a été fait et tout fonctionne avec cette petite bête :wink: ... Alors d'apres vous le verdict est???
Avast
Incredimail
chenook

Post by chenook »

Est-ce qu'on peut au moins me dire avec quoi je peux faire fonctionner ou ouvrir les fichiers d'installation RUN.ICO , ou MUSIC.ICO.... je vais bien essayer de m'arranger avec le reste...
Avast
Incredimail
chenook

Post by chenook »

bien...merci encore a+
Avast
Incredimail
Post Reply