Courriel sympatico

Post Reply
geo
Posts: 6
Joined: 02 Nov 2007, 09:20

Courriel sympatico

Post by geo »

je suis abonnée à sympatico et j'ai une adresse avec eux,mais je ne peux pas m'en servir,pas bon mot de passe mais je l'ai écrit devant moi.
j'ai appellée la compagnie plusieurs fois mais ne trouve pas la solution à mon problème, il doit y avoir certainement un truc pour corriger ce problème. Merçi à l'avance
geo :idea:
SyLvErFoX
Posts: 2039
Joined: 30 Nov 2006, 00:42
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Salut, j'ai eu le même problème et je les ai appelés pour qu'il "reset" mon compte email, j'ai gardé la même adresse email mais j'ai changé mon mot de passe.
Jack!!
volcano
Posts: 787
Joined: 31 Aug 2006, 08:51

Post by volcano »

Bonjour geo,

Avez-vous essayé par ce moyen?

http://assistance.sympatico.ca/index.cf ... t_id=10165


...............
rikwar
Posts: 5204
Joined: 24 Apr 2006, 23:57
Contact:

Post by rikwar »

peuetre votre mots de passe
est encore celui par défaut!!!
regardez dans votre livre de sympatico
la page fiche personnelle
nip sympatico
code d utilisateur
mot de passe <<<<

sinon ya le truc de volcano
Last edited by rikwar on 06 Nov 2007, 23:39, edited 1 time in total.
Image Image
geo
Posts: 6
Joined: 02 Nov 2007, 09:20

Merçi

Post by geo »

un gros merçi pour les réponses mais j'ai tout essyé ces trucs là, mais cela ne fonctionne pas mieux........merçi quand même. geo
kiter
Posts: 72
Joined: 01 Jul 2006, 11:44

Post by kiter »

bonjour

vas voir sur ce lien , tu va en apprendre une bonne
je pense que c est le meme probleme avec lequel je
viens de me battre

peut etre que oui .......vas voir vers la fin du email

viewtopic.php?t=6975

martin
gils
Posts: 279
Joined: 22 Apr 2006, 09:58

courriel sympatico

Post by gils »

peut etre essayer thunderbird pour envoyer et recevoir vos courriels jamais de probleme
Foxhound
Posts: 44
Joined: 01 Sep 2007, 12:07

Re: Courriel sympatico

Post by Foxhound »

geo wrote:je suis abonnée à sympatico et j'ai une adresse avec eux,mais je ne peux pas m'en servir,pas bon mot de passe mais je l'ai écrit devant moi.
j'ai appellée la compagnie plusieurs fois mais ne trouve pas la solution à mon problème, il doit y avoir certainement un truc pour corriger ce problème. Merçi à l'avance
geo :idea:
si le client veux faire reseter son mot de passe..pas de probleme ils ont tout pour sa..si ils ne veulent pas le faire tu demande le numero de l'agent du tech et tu rappelle..si la meme chose se produit tu demande un superviseur ! :lol:
Asus P5kK ; Core 2 6550 (2.33ghz) ; 2 X 1gig OCZ PC-6400 ; Geforce 8800GT 512 ; WD 120gig SATA ; Seagate 160gig SATA ; WD 320 SATA ; Thermaltake Shark ; Thermaltake TR2-430w.
Post Reply