je suis abonnée à sympatico et j'ai une adresse avec eux,mais je ne peux pas m'en servir,pas bon mot de passe mais je l'ai écrit devant moi.
j'ai appellée la compagnie plusieurs fois mais ne trouve pas la solution à mon problème, il doit y avoir certainement un truc pour corriger ce problème. Merçi à l'avance
geo
Salut, j'ai eu le même problème et je les ai appelés pour qu'il "reset" mon compte email, j'ai gardé la même adresse email mais j'ai changé mon mot de passe.
peuetre votre mots de passe
est encore celui par défaut!!!
regardez dans votre livre de sympatico
la page fiche personnelle
nip sympatico
code d utilisateur
mot de passe <<<<
sinon ya le truc de volcano
Last edited by rikwar on 06 Nov 2007, 23:39, edited 1 time in total.
geo wrote:je suis abonnée à sympatico et j'ai une adresse avec eux,mais je ne peux pas m'en servir,pas bon mot de passe mais je l'ai écrit devant moi.
j'ai appellée la compagnie plusieurs fois mais ne trouve pas la solution à mon problème, il doit y avoir certainement un truc pour corriger ce problème. Merçi à l'avance
geo
si le client veux faire reseter son mot de passe..pas de probleme ils ont tout pour sa..si ils ne veulent pas le faire tu demande le numero de l'agent du tech et tu rappelle..si la meme chose se produit tu demande un superviseur !
Asus P5kK ; Core 2 6550 (2.33ghz) ; 2 X 1gig OCZ PC-6400 ; Geforce 8800GT 512 ; WD 120gig SATA ; Seagate 160gig SATA ; WD 320 SATA ; Thermaltake Shark ; Thermaltake TR2-430w.