window live mail

Post Reply
ponton

window live mail

Post by ponton »

Bonjour,
il y a quelque chose que je ne comprends pas. depuis un certain temps, lorsque je veux envoyer une photo par courrie,l c'est window live mail qui prend en charge l'envoi au lieu d'outlook express. comment faire pour que ce soit outlook express qui s'en charge? merci. :oops:
HP pavillon media center ,AMD Athlon,64x2 Dual core,processeur 6000 ,3GHz disque dur 640Go, 3G de mémoire vive, AVG 8.0, Zone alarm, spybot, Ad Aware,Ccleaner,Windows Vista.
volcano

Post by volcano »

Bonjour,

Outils>> Options internet>> Programmes>> Courrier électronique

Cliquez sur la flèche du menu déroulant>> Outlook Express
sarcastique

Post by sarcastique »

Windows live mail est le remplacant de Outlook Express. Il a seulement changé de nom dans la ligné des "Live" de microsoft.

de toute manière, Outlook express était devenu une vrai passoire côté sécurité.
Portable Fujitsu A6110B, Intel core 2 duo T7250 2.0Ghz, 2 go ddr2, Disque dur 200 go + Western digital 200gb externe
Windows Vista Familiale Premium,Kaspersky, Spybot, Spyware-Blaster, Windows Defender,Ccleaner, Routeur Speedstream 6520
ponton

Post by ponton »

J'ai beau faire les changements sa ne change rien c'est toujours window live mail qui prend en charge les photos.
HP pavillon media center ,AMD Athlon,64x2 Dual core,processeur 6000 ,3GHz disque dur 640Go, 3G de mémoire vive, AVG 8.0, Zone alarm, spybot, Ad Aware,Ccleaner,Windows Vista.
Sisko

Post by Sisko »

sarcastique wrote:Windows live mail est le remplacant de Outlook Express. Il a seulement changé de nom dans la ligné des "Live" de microsoft.

de toute manière, Outlook express était devenu une vrai passoire côté sécurité.
Si Outlook express a changé de nom est-ce la même chose pour Outlook aussi?
volcano

Post by volcano »

ponton a écrit:
J'ai beau faire les changements sa ne change rien c'est toujours window live mail qui prend en charge les photos.
Après avoir choisi Outlook Express dans le menu déroulant,
avez-vous cliqué sur Appliquer puis sur OK ?
LMP

Post by LMP »

sarcastique wrote:Windows live mail est le remplacant de Outlook Express. .
..juste pour pas confondre: Windows Mail est maintenant ce qui remplace Outlook Express dans la livrée Vista.
Une installation XP a toujours son installation Outlook Express valide, sauf bien sur si, comme mentionné, Live Mail a été installé par la suite et choisi comme client de courriel par défaut....
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
ponton

Post by ponton »

Pour répondre à volcano, oui j'ai suivi votre procédure et c'est toujours live mail qui revien.
Post Reply