Bug Vista Vs Diablo II Vs ATI RADEON

Post Reply
Doudounka

Bug Vista Vs Diablo II Vs ATI RADEON

Post by Doudounka »

Bonjour,

J'ai depuis hier un nouveau PC : Acer(AM5620-E1204A) Quad Core, 3Gb de mem, carte graphique ATI RADEON HD 2600 PRO 256 Mb.

J'adore mon jeu de Diablo II, cependant avec Vista il semble y avoir de gros problemes ou est-ce avec ma carte graphique????

Quand j'ai installé Diablo II et l'expension par la suite tout allais bien. Quand j'ai lancer le jeu Vista me disait que ce logiciel connaissais des problemes de compatibilité avec Vista.... J'ai donc fait une recherche et sur Blizzard ils disent qu'une patch existe pour regler le probleme. Wooohoooo j'étais content. J'installe la patch et Hop Vista me laisse entrer dans le jeux (en mode 3D), mais je déchante vite, car graphiquement c'est vraiment pas beau. En jouant tout est hyper gros et en plus quand je bouge mon perso il y a des éléments d'Affichage qui disparaissent ( genre un mur que je vois disparait et réaparait, un arbre est la et hop il n'est plus là mais l'ombre y est encore. Des partis d'objet qui s'affichent à moitié ect....).

J'ai donc fais des recherches et Blizzard disent d'essayer le mode DirectDraw, j'essais mais Vista ne veux pas me laisser jouer en mode DirectDraw, il ne lance meme pas le jeu........

J'ai peut etre l'impression qu'il y a incompatibilité entre ma Radeon (directx10) et les jeu de Blizzard. J'ai beau essayer de chercher je ne trouve rien......

Qu'en pensez-vous? Car je ne veux pas perdre mon chere Diablo II

Merci et bonne journée.
rikwar

Post by rikwar »

Compatibilité des anciens jeux avec Windows Vista) allez lire ici sur le site blizzard> http://eu.blizzard.com/support/article. ... geNumber=1
Image Image
Doudounka

Post by Doudounka »

Bon merci c'est résolu pour Diablo II, il n'y avais qu'a mettre le pilote de la ATI Radeon 2600 HD à jours...........

Mais il semble y avoir de tres tres TRES TRES gros problemes avec les cartes Radeon HD de ATI. Car j'essaie de jouer à différent jeu et la vaste majorité on des problemes. Plus je cherche plus je me rend compte qu'il semble y avoir des probleme avec le DirectX10 et ATI et la compatibilité des jeux.

Est-ce que je me trompe ou est-ce que je condamné avec ma ATI Radeon HD 2600 Pro à laissé tombé certains bon jeux?

Bonne journée.
rikwar

Post by rikwar »

non ATI RADEON HD 2600 PRO 256 Mb cest une bonne carte vidéo
le probleme est plutot du coté de windows vista je crois bien ya des jeux incompatible avec vista surtout les vieux jeux
!!mais il faudrait l avis d un autre membres jai pas windows vista ni une carte vidéo ATI RADEON pour savoir si ya un probleme avec les jeux en général
Image Image
mitchabran

Post by mitchabran »

Pour ma part, j'ai installé win98, winxp et win vista. Il y a plusieurs jeux qui ne fonctionnent pas ou avec peine avec vista d'où je les installe sous xp ou 98. On dirait que tous les jeux qui prennent racine dans le dos ne peuvent le faire avec vista. Dommage
yahouououououououou
Foxhound

Post by Foxhound »

sa peux venir de vista autant que la carte graphique
diablo 2 ne supporte pas vraiment des gros modes d'affichage,800x600 max je crois,donc c'est normal d'avoir une mauvaise qualité..et la 2600 de ATi(a ce que j'ai lu dans Hardware Magasine) a des bugs..donc rien pour aider la cause! Mais disons que Vista,meme avec une patch de Blizz,doit pas aimer Diablo 2 quand meme...
Asus P5kK ; Core 2 6550 (2.33ghz) ; 2 X 1gig OCZ PC-6400 ; Geforce 8800GT 512 ; WD 120gig SATA ; Seagate 160gig SATA ; WD 320 SATA ; Thermaltake Shark ; Thermaltake TR2-430w.
Post Reply