Je viens de reformatter. Quand je clique arrêter l'ordinateur juste à la fin j'ai le message VOUS POUVEZ ÉTEINDRE L'ORDINATEUR et je dois peser sur le bouton 3 sec pour que le tout ferme. Avant le tout s'éteignait correctement. J'ai juste le Windows XP d'installer et rien d'autre pour le moment. Avant d'aller plus loin j'aimerais corriger ce petit problème.
Pentium 4, CPU 1.70 GHZ, 512 Mo Ram. Partition disque dure 40g. Windows XP Familiale. Windows originale. Y a-t-il une solution. Merci
(Résolu) Plus fermeture automatique
(Résolu) Plus fermeture automatique
Last edited by atis on 26 Oct 2007, 17:31, edited 1 time in total.
Il est toujours possible d'ajouter un lien dans la barre des tâches mais, commencez par lire ici sur le sujet.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Re: (RÉSOLU) Plus fermeture automatique
atis wrote:Je viens de reformatter. Quand je clique arrêter l'ordinateur juste à la fin j'ai le message VOUS POUVEZ ÉTEINDRE L'ORDINATEUR et je dois peser sur le bouton 3 sec pour que le tout ferme. Avant le tout s'éteignait correctement. J'ai juste le Windows XP d'installer et rien d'autre pour le moment. Avant d'aller plus loin j'aimerais corriger ce petit problème.
Pentium 4, CPU 1.70 GHZ, 512 Mo Ram. Partition disque dure 40g. Windows XP Familiale. Windows originale. Y a-t-il une solution. Merci