Bonsoir
J'aimerais savoir comment faire pour enlever les recherches précédentes que je fais sur Google, c'est-à dire....retirer ce qui reste "en mémoire" dans l'espace où l'on écrit le sujet de la recherche...
Merci
Canard
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Re: Google
Si vous cliquez sur la flèche à droite du carré blanc ou l'on écrit notre recherche cela fait apparaitre un menu déroulant indiquant les recherches passés, et complètement en bas et à droite du menu déroulant c'est écrit en bleu "effacer l'historique".Canard wrote:Bonsoir
J'aimerais savoir comment faire pour enlever les recherches précédentes que je fais sur Google, c'est-à dire....retirer ce qui reste "en mémoire" dans l'espace où l'on écrit le sujet de la recherche...
Merci
Canard
Cela effacera l'historique des recherches sur Google seulement sans effacer l'historique de IE ou autre.
P.S. J'avais oublié de spécifier que ceci fonctionne si l'on a installé la barre d'outils Google.
Jack!!
Pour n'effacer qu'une entrée en particulier, vous pouvez la mettre en surbrillance dans le menu déroulant qui apparait sous la boîte de texte dans laquelle on écrit nos mots à rechercher et appuyez sur la touche DEL. Seulement la touche DEL pas la touche "Backspace".
P4 3.0Ghz HT, 1Go Ram, AiW 9600XT, Windows XP pro sp2.
Dell Inspiron 6400, Centrino duo T2300, 1Go Ram, ATI X1400 256Mb, Windows XP pro sp2.
Dell Inspiron 6400, Centrino duo T2300, 1Go Ram, ATI X1400 256Mb, Windows XP pro sp2.