Bonsoir,
Depuis quelques mois je ne peut plus faire de mise a jour de mon windows XP,
Je reçois des avis de mises a jour, et je les download pour les installer, mais aussitôt que je les crois installer, l'avis de mises a jour reviens.
Qu'est ce qui se passe ?
Merci ,
Georges
Ne peut plus faire de mises a jour pour XP !!!!!!!!!!
Ne peut plus faire de mises a jour pour XP !!!!!!!!!!
Merci
Georges
iMac (21.5-inch, Mid 2011) - 12G memoire vive - Disque dure 4T - Carte AMD Radeon 6770M 512MB Videotron Cable - Router AIRPORT EXPRESS - AVG 8.5- Ad-Aware
Georges
iMac (21.5-inch, Mid 2011) - 12G memoire vive - Disque dure 4T - Carte AMD Radeon 6770M 512MB Videotron Cable - Router AIRPORT EXPRESS - AVG 8.5- Ad-Aware
manuellement sa marche pas plus? démarrer+aide et support
tenté cesi clické sur démarrer et dans exécuter marqué regsvr32 MSXML3.dll
si sa marche pas toujour installer > Microsoft Baseline Security Analyser -
que vous pouvez téléchargé ici > http://www.tplpc.com/modules/wfsection/dossier-17.html
pour vraiment savoir si les mise a jour il sont installer ou pas
tenté cesi clické sur démarrer et dans exécuter marqué regsvr32 MSXML3.dll
si sa marche pas toujour installer > Microsoft Baseline Security Analyser -
que vous pouvez téléchargé ici > http://www.tplpc.com/modules/wfsection/dossier-17.html
pour vraiment savoir si les mise a jour il sont installer ou pas

Bonjour,
Alors je reviens avec le même problème. Je ne peux toujours pas installer les mises a jour de Windows...
J'ai installer Baseline security, est je vois très bien ce qui me manque, mais quand je me sert des liens offert pour les mises a jour a partir du site de Microsoft, ca ne fonctionne pas plus.
Les mises a jour n'ont pas été faite maintenant depuis presque 8 mois.
Mon disque dure est très plein en ce moment, il reste que 15% d'espace libre sur un DD de 200GB. J'ai des gros projets que je ne peux enlever en ce moment. Est-ce une raison que je ne puisse pas installer les mises a jour ?
J'ai besoin de votre expérience pour remédier a ce problème.
Alors je reviens avec le même problème. Je ne peux toujours pas installer les mises a jour de Windows...
J'ai installer Baseline security, est je vois très bien ce qui me manque, mais quand je me sert des liens offert pour les mises a jour a partir du site de Microsoft, ca ne fonctionne pas plus.
Les mises a jour n'ont pas été faite maintenant depuis presque 8 mois.
Mon disque dure est très plein en ce moment, il reste que 15% d'espace libre sur un DD de 200GB. J'ai des gros projets que je ne peux enlever en ce moment. Est-ce une raison que je ne puisse pas installer les mises a jour ?
J'ai besoin de votre expérience pour remédier a ce problème.
Merci
Georges
Georges
Bonjour à tous,
Georges durant l'hiver en janvier 2007 j'ai eu le même problème que toi sur mon laptop. J'ai communiqué par téléphone sans frais avec un technicien de Microsoft qui a réglé mon problème en me faisant parvenir un fichier qui me manquait. Une section Senslog était manquante dans le régistre de Windows XP.
Le technicien a été vraiment gentil et communiqua avec moi par email et par téléphone à plusieurs reprises. Pour finalement trouver la solution.
Mon problème était que je pouvais downloader les mises à jour mais je ne pouvais les installer.
Bonne chance,
apou1
Georges durant l'hiver en janvier 2007 j'ai eu le même problème que toi sur mon laptop. J'ai communiqué par téléphone sans frais avec un technicien de Microsoft qui a réglé mon problème en me faisant parvenir un fichier qui me manquait. Une section Senslog était manquante dans le régistre de Windows XP.
Le technicien a été vraiment gentil et communiqua avec moi par email et par téléphone à plusieurs reprises. Pour finalement trouver la solution.
Mon problème était que je pouvais downloader les mises à jour mais je ne pouvais les installer.
Bonne chance,
apou1
Merci pour l'info.
C'est exactement ce qui se passe, je peux les dowloader, mais pas les installer.
Je vais essayer de trouver un no de tel pour les contacter.
C'est exactement ce qui se passe, je peux les dowloader, mais pas les installer.
Je vais essayer de trouver un no de tel pour les contacter.
Merci
Georges
Georges
Salut,est-ce que tu as réussi à faire tes mises à jour ?J'avais ce problème et j'ai fini par faire appel au service de support en ligne de Microsoft.J'aurais dû le faire avant.Hier j'ai téléphoné et le technicien qui m'a répondu a pris mon ordi en charge par téléphone et il m,a tout arrangé ça .Le technicien que j'ai eu s'appelle Stéphane Racicot et il est très aimable.Le numéro sans frais pour ce service:1800-668-7975. 

Bonsoir !
Bien non, je n'ai toujours pas réussie a faire les mises a jour.
Je vais essayer de le contacter, qu'elle était le problème ? pourquoi ça ne fonctionnais pas ? est-ce que ça été long et compliquer a remédier ?
Merci,
Georges
Bien non, je n'ai toujours pas réussie a faire les mises a jour.
Je vais essayer de le contacter, qu'elle était le problème ? pourquoi ça ne fonctionnais pas ? est-ce que ça été long et compliquer a remédier ?
Merci,
Georges
Merci
Georges
Georges