Bonjour!
J'aimerais simplement avoir votre avis sur les ordinateurs portables que Wal*Mart vend depuis peu de temps... C'est des prix intéressants (le plus bas est 499,99$, ensuite 599,99$ etc...). Mais est-ce que c'est vraiment une aubaine... ?
Portables Wal-Mart...?
Je crois que ça dépend de la machine plus que du magasin pour la qualité d'un portable. Il faut savoir la marque, le modèle, les composantes/options, etc.
Par contre, pour le service après vente, c'est là que le magasin fait la différence. Wal-Mart ne doit certainement pas offrir de dépannage ou de réparations "rapides". Ils doivent probablement envoyer le portable chez le fournisseur ou encore vous le vendre et vous vous arrangez avec le fournisseur s'il y a un problème. Je ne sais pas ce qu'est leur politique avec les ordinateurs. Il faudra bien vous informer de ça.
Par contre, pour le service après vente, c'est là que le magasin fait la différence. Wal-Mart ne doit certainement pas offrir de dépannage ou de réparations "rapides". Ils doivent probablement envoyer le portable chez le fournisseur ou encore vous le vendre et vous vous arrangez avec le fournisseur s'il y a un problème. Je ne sais pas ce qu'est leur politique avec les ordinateurs. Il faudra bien vous informer de ça.
P4 3.0Ghz HT, 1Go Ram, AiW 9600XT, Windows XP pro sp2.
Dell Inspiron 6400, Centrino duo T2300, 1Go Ram, ATI X1400 256Mb, Windows XP pro sp2.
Dell Inspiron 6400, Centrino duo T2300, 1Go Ram, ATI X1400 256Mb, Windows XP pro sp2.
Je sais qu'ils offrent du Dell avec un an de garantie par le manufacturier mais, personnellement ja passerais directement pas Dell.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Salut
Pour Amex
Walmart n'offre pas de service de dépannage ou de réparations rapides.
Si vous faite votre achat dans un magasin grande surface, sans être
amateur de Future shop, ceux-ci vous donnerons un service de dépannage ou de réparations rapides ainsi que Bureau en Gros
Ceux-ci on aussi souvent de très bonnes ventes surtout Future Shop
sur des Systèmes complet ''avec écran ACL''
Mais surtout ne pas accepter leurs garantie prolongées ''un vrai poigne''
Si vous désirez quand même avoir celui de Walmart et espérez ne pas avoir de problème pendant la garantie c'est votre choix, mais pour savoir si ça vaut la peine pour le prix ça nous prendrais tout l'info du portable
comme mentionner ci-haut
Bonne Journée
Tout a fait d'accord avec vous.GoHabsGo wrote:Je crois que ça dépend de la machine plus que du magasin pour la qualité d'un portable. Il faut savoir la marque, le modèle, les composantes/options, etc.
Pour Amex
Walmart n'offre pas de service de dépannage ou de réparations rapides.
Si vous faite votre achat dans un magasin grande surface, sans être
amateur de Future shop, ceux-ci vous donnerons un service de dépannage ou de réparations rapides ainsi que Bureau en Gros
Ceux-ci on aussi souvent de très bonnes ventes surtout Future Shop
sur des Systèmes complet ''avec écran ACL''
Mais surtout ne pas accepter leurs garantie prolongées ''un vrai poigne''
Si vous désirez quand même avoir celui de Walmart et espérez ne pas avoir de problème pendant la garantie c'est votre choix, mais pour savoir si ça vaut la peine pour le prix ça nous prendrais tout l'info du portable
comme mentionner ci-haut
Bonne Journée

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx