Démarrer ma session directement au départ de Win XP

Post Reply
TopGun-50

Démarrer ma session directement au départ de Win XP

Post by TopGun-50 »

Bonjour, je suis le seul utilisateur de mon ordi, y a-t'il un moyen de sauter l'étape de cliquer sur mon icône pour démarrer ma session, win XP peut-il démarrer directement dans ma session?

Merci
incognito
Troll!!!

Post by incognito »

Si vous n'avez qu'un compte d'utilisateur, allez à Panneau de configuration, Comptes d'utilisateurs, faites 'Modifier un compte', sélectionnez votre compte puis supprimez votre mot de passe.

Si vous avez un choix de plusieurs comptes à l'écran d'accueil, lisez ceci:

http://www.generation-nt.com/ouverture- ... 510-1.html

Si vous avez un choix de plusieurs comptes à l'écran d'accueil, une autre solution serait de ne garder que le compte que vous utilisez et de supprimer les autres. (Vous devrez ensuite vous assurer que votre unique compte n'est pas affecté d'un mot de passe et utiliser la procédure décrite plus haut au besoin.)
Le plus souvent, c'est l'interface entre le PC et la chaise qui doit être mise à jour !

---> Si vous me trouvez audacieux par bouts, c'est que... il m'arrive effectivement de l'être ! Et quand ça se produira, gardez le sourire !
incognito
Troll!!!

Post by incognito »

Petite remarque:

Même si vous êtes le seul utilisateur de votre ordinateur, je vous recommende d'avoir deux comptes d'utilisateurs: Un compte Administrateur, et un compte Limité.

Le compte Limité devrait être votre compte d'usage courant pour la navigation Internet et la plupart de vos applications. Le compte Administrateur, quant à lui, devrait être affecté d'un mot de passe et ne servir qu'à la gestion de l'ordinateur. Dans cette situation, c'est la session du compte Limité qui doit démarrer automatiquement.
Le plus souvent, c'est l'interface entre le PC et la chaise qui doit être mise à jour !

---> Si vous me trouvez audacieux par bouts, c'est que... il m'arrive effectivement de l'être ! Et quand ça se produira, gardez le sourire !
Post Reply