Boujour,
J'ai un réseau sans fil avec un routeur Netgear WGT WGT624 et la vitesse lorsque je copie des fichier d'un ordinateur à l'autre est très lente. Par exemple, ça peut prendre 15 mins pour un fichier de 500MB. J'ai essayer de brancher un portable directement sur le routeur et d'échanger des fichiers avec mon desktop qui est dans une autre salle mais ce n'est pas mieux que lorsqu'ils sont tous les 2 en wireless. La force du signal est très bonne et la vitesse afficher sur les détails de ma connection est de 54MBPS (limitée par ma carte réseau PCI). Est-ce que vous auriez idée d'où pourrait provenir le problème ??
Merci beaucoup
Dossier de partage sur réseau sans-fil
je conseille de desactiver le firewall du routeur temporairement le temp de téléchargé vos fichier ) ou je crois cest possible de faire des autorisation ou peuetre attendre une autre réponse d un autre membres qui peut surment mieux vous guidé que moi ! je crois que macwin a surment la réponse a ce probleme

-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Votre routeur doit être configuré pour faire du 108MB/S, ceci avec le dernier firmware si vous voulez avoir de meilleurs résultats.Mais ne pensez pas obtenir 108MB/S la vitesse sera moindre...
Cependant pour avoir de vrais résultats respectable ça prend un routeur 802.11n+gigabit branché avec fils, sinon il n'y a pas de miracle à avoir avec le sans fil pour faire de gros transferts en réseau, pour le net c'est parfait c'est sûr.

Cependant pour avoir de vrais résultats respectable ça prend un routeur 802.11n+gigabit branché avec fils, sinon il n'y a pas de miracle à avoir avec le sans fil pour faire de gros transferts en réseau, pour le net c'est parfait c'est sûr.

Jack!!