Votre avis s.v.p.
Votre avis s.v.p.
Je sais que j'aurais du vous demander avant mais voilà. je viens de me procurer un nouvel ordinateur. Et comme ce n'est pas un pentium je me demandais si vous connaissiez ça? Selon vous pour 540$+ tx. Ais-je fait une bonne affaire? Merci
amd sempron 3000+ 1.8ghz
512 mémoire
80 gig disque dure, lecteur dvd
graveur dvd-rw
ecran led 19"
amd sempron 3000+ 1.8ghz
512 mémoire
80 gig disque dure, lecteur dvd
graveur dvd-rw
ecran led 19"
amd sempron 3000+ 1.8ghz
512 mémoire
80 gig
Windows XP
512 mémoire
80 gig
Windows XP
lol
Oui j'ai acheté rapidement je me suis fié au frère d'une connaissance et je suis jusqu'à maintenant très satisfait.
Mais je me demandais si il y avait des gens qui avait déjà entendu parler de "amd sempro".
Le vendeur m'a dit que j'avais une machine supérieur à un pentium 4.
Moi j'avais un pentium 3 Windows 98,
maintenant j'ai amd sempro Windows XP.
Oui j'ai acheté rapidement je me suis fié au frère d'une connaissance et je suis jusqu'à maintenant très satisfait.
Mais je me demandais si il y avait des gens qui avait déjà entendu parler de "amd sempro".
Le vendeur m'a dit que j'avais une machine supérieur à un pentium 4.
Moi j'avais un pentium 3 Windows 98,

amd sempron 3000+ 1.8ghz
512 mémoire
80 gig
Windows XP
512 mémoire
80 gig
Windows XP
votre avis svp
Bon moi je vais droit au but , si vous etes content je dirais tant mieux
Mais si vous voulez vraiment mon avis vous vous etes fait avoir par un vendeur a la noix
polquebec
Mais si vous voulez vraiment mon avis vous vous etes fait avoir par un vendeur a la noix
polquebec
(250$) Excusez moi d'en douter car juste l'écran coute presque ce prix
Bon disons 189$ pour l'écran en promo, il reste 150$ pour le PC, je veux bien croire que c'est un "Sempron" mais quand même, neuf et légalement ça vaut plus que 160$

Bon disons 189$ pour l'écran en promo, il reste 150$ pour le PC, je veux bien croire que c'est un "Sempron" mais quand même, neuf et légalement ça vaut plus que 160$

[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
votre avis svp
Bon voila pour en finir et pour vous faire comprendre que vous vous etes fait avoir et bien comme il faut
Pour le meme prix soit 569$ + tx voici ce que vend ce jour futur shop
pentium 4 disc dur 250 g ! graveur dvd ecran plat 19 pouce panoramique
etc et AVEC vista premium
comme quoi l ami des amis ........ enfin bref
polquebec
Pour le meme prix soit 569$ + tx voici ce que vend ce jour futur shop
pentium 4 disc dur 250 g ! graveur dvd ecran plat 19 pouce panoramique
etc et AVEC vista premium
comme quoi l ami des amis ........ enfin bref
polquebec
votre avis svp
p.s pour skippy
regardez le prix que je donne et enlevez comme vous dite +ou- 200 $ pour un ecran quasi 300 $ pour vista bref l ordi est gratos !!!!!!
c est cela les affaires .....
donc avant de juger faut regarder
polquebec
regardez le prix que je donne et enlevez comme vous dite +ou- 200 $ pour un ecran quasi 300 $ pour vista bref l ordi est gratos !!!!!!
c est cela les affaires .....
donc avant de juger faut regarder
polquebec
Je ne juge personne, je n'ai fais que démontrer mon étonnement concernant le prix cité par Stef666. Je peux douter d'un prix sans pour autant juger la personne.
Oui je sais que pour 500$ on peut obtenir beaucoup mieux, je ne sort quand même pas des limbes
C'est aussi un fait que Germe est loin d'avoir fait le "deal" du siècle d'autant plus que son acquisition ne rencontre pas les normes du jour, ceci lui fut mentionné de façon très courtoise par certains intervenants alors, je crois que maintenant il le réalise très bien donc, pour moi, le sujet est clos.
Monsieur Poloquebec, veuillez accepter mes salutations sans jugement de ma part.
Oui je sais que pour 500$ on peut obtenir beaucoup mieux, je ne sort quand même pas des limbes

C'est aussi un fait que Germe est loin d'avoir fait le "deal" du siècle d'autant plus que son acquisition ne rencontre pas les normes du jour, ceci lui fut mentionné de façon très courtoise par certains intervenants alors, je crois que maintenant il le réalise très bien donc, pour moi, le sujet est clos.
Monsieur Poloquebec, veuillez accepter mes salutations sans jugement de ma part.

[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Merci à vous tous!
Mais je crois quand même que le sujet vos la peine d'être traité avec objectivité et sérieux.
Je ne m'offusque pas de m'être fait avoir.
Pour le même prix j'aurrais pue avoir au lieux de 80 gig 250gig.
Je cherche seulement, à comprendre comment faire pour que ça ne se reproduise plus.
Merci, vous avez tous de la connaissance mais pour ma part et je crois représenter beaucoup de gens. Je n'y connais rien je ne suis pas en mesure de magasiner et de comparer tellement les termes informatiques sont du Chinois.
Comment être à date et comment évaluer ou comparer les achats potentiel?
Par exemple:"amd sempro" et "Pentium4"
Mais je crois quand même que le sujet vos la peine d'être traité avec objectivité et sérieux.
Je ne m'offusque pas de m'être fait avoir.
Pour le même prix j'aurrais pue avoir au lieux de 80 gig 250gig.
Je cherche seulement, à comprendre comment faire pour que ça ne se reproduise plus.
Merci, vous avez tous de la connaissance mais pour ma part et je crois représenter beaucoup de gens. Je n'y connais rien je ne suis pas en mesure de magasiner et de comparer tellement les termes informatiques sont du Chinois.
Comment être à date et comment évaluer ou comparer les achats potentiel?
Par exemple:"amd sempro" et "Pentium4"
amd sempron 3000+ 1.8ghz
512 mémoire
80 gig
Windows XP
512 mémoire
80 gig
Windows XP
Bonjour
Pour votre question je dirai que le mieux est de bien s'informer
que ça soi ici ou en faisant quelques recherche sur le web ou un ami
qui ci connaît, dite vous bien qu'on a tous passer par la a nos début
certain gens ne sont pas intéresser a en savoir plus, mais pour ne pas se faire avoir une 2ieme fois l'idéal est de ne pas faire d'achat compulsif et
de bien prendre toute information des pièces a l'intérieur du boîtier
et comme je disais vérifier sur le web , forum etc
Pour ce qui est de votre cpu Sempron 3000 c'est une version légère
d'un P4 tout comme le Celeron d'Intel 331 ce sont deux cpu très peu dispendieux voir Ici
Par contre si votre pc satisfait vos besoin actuel vous n'avez rien perdu,
mais vous donne le temps de prendre plus de connaissances pour l'achat de votre prochain système.
Bonne Journée Germe
Pour votre question je dirai que le mieux est de bien s'informer
que ça soi ici ou en faisant quelques recherche sur le web ou un ami
qui ci connaît, dite vous bien qu'on a tous passer par la a nos début

certain gens ne sont pas intéresser a en savoir plus, mais pour ne pas se faire avoir une 2ieme fois l'idéal est de ne pas faire d'achat compulsif et
de bien prendre toute information des pièces a l'intérieur du boîtier
et comme je disais vérifier sur le web , forum etc
Pour ce qui est de votre cpu Sempron 3000 c'est une version légère
d'un P4 tout comme le Celeron d'Intel 331 ce sont deux cpu très peu dispendieux voir Ici
Par contre si votre pc satisfait vos besoin actuel vous n'avez rien perdu,
mais vous donne le temps de prendre plus de connaissances pour l'achat de votre prochain système.
Bonne Journée Germe

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Sisko, vous me faites un peu rire avec
germe, la prochaine fois, vaut mieux demander avant d,acheter. Comme disait un aàtre intervenant très justement. maintenant c,est un peu tard pour les regrets.
Ce n'est pas ça la vraie question. Vous pouvez acheter par exemple une toyota echo et en être tr;s satisfait,. mais si vous la payez $25 000, vious avez beau en être satisfait, ça ne change rien au fait que vous vous aurez fait avoir.La vraie question ; Etes-vous satisfait de ce que vous avez pour ce que vous faites avec votre ordinateur. L'usage dépend d'une personne à l'autre.
germe, la prochaine fois, vaut mieux demander avant d,acheter. Comme disait un aàtre intervenant très justement. maintenant c,est un peu tard pour les regrets.