Plus aucun son (RÉSOLU)

Manu

Post by Manu »

Stef666 wrote:Le fils qui relie vos haut-parleurs à votre ordinateur, il est branché sur cette carte indépendante avec plusieurs trous de la même grosseur (1/8") ?
Oui bien sur et je crois que même si j'étais branché dans le mauvais trou, l'ordinateur détecterait la carte non?
Stef666

Post by Stef666 »

non, il la détecterait pas plus.... J'essaierai de débrancher la carte de son et la rebrancher dans une autre fente (slot) pci. Il arrive souvent que cette étape fonctionne.
Manu

Post by Manu »

J'ai nettoyé et vérifié les connection et tout semble correct.

Que voulez-vous dire exactement lorsque vous parlez de changer de fente pci?

Est-ce de changer la carte de fente du boîtier ou bien de brancher les sorties de la carte à un autre endroit?

En passant, la carte est une soundblaster live modèle ct4830

Merci de votre aide
Stef666

Post by Stef666 »

C'est bien de changer la carte de fente du boitier

vous pouvez voir ici les fentes pci

http://www.kids-online.net/learn/click/ ... /pci2.html

débrancher le cable d'alimentation de votre boitier avant de l'ouvrir, c'est plus prudent
Manu

Post by Manu »

Je pense bien que vous venez de résoudre mon problème. La carte ne semblait pas connectée dans la fente pci. Quand je l'ai enlevée, il n'y avait que 2 couettes de 3 fils comme connection, mais pour le reste, elle ne semblait pas connectée à rien. Probablement qu'elle s'est déconnectée en démanageant l'ordinateur. Je tente de rebrancher le tout et je redonne des nouvelles
Stef666

Post by Stef666 »

Je croise les doigts et touche du bois...
Manu

Post by Manu »

Et oui, c'était bien ça, tout fonctionne de nouveau. J'arrive pas à croire que je ne l'ai pas remarqué la première fois que j'ai regardé! Merci infiniement de votre aide.
Post Reply