Diminution de vitesse avec BELL SYMPATICO?

Post Reply
cell007

Diminution de vitesse avec BELL SYMPATICO?

Post by cell007 »

Bonjour tout le monde, depuis quelques jours moi et les gens de mon entourage ont pu remarque que la vitesse de bell sympatico a baisse a 50% de la vitesse normal, j'aimerais savoir si il y a d'autres members qui ont eu le meme problem?

Merci~!
[img]http://www.liulanghome.com/bbs/customavatars/363.gif[/img]
p43.0+1g+250G+win sp2+kaspersky 7.0+ewido
T7200+2G+vista+kaspersky 7.0
mitchabran

Post by mitchabran »

Je suis de la région de Trois-Rivières et ma vitesse est constante environ 400kb/sec :wink:
yahouououououououou
BIOFRENZY

Post by BIOFRENZY »

Disons que j'expérimente parfois des baisses de vitesse. Cependant, je suis rendu habitu d'avoir ces inconvénients et ne prend même plus la peine d'être déçu. Disons que Sympatico ne ma jamais vraiment impressionné du côté de la vitesse et de la fiabilité. Je reste dans la région de Montréal.
AMD Athlon 64 3200+, 1Go RAM OCZ PC3200, Windows XP SP2, ATI X800XL 256Mo
Supreme Neptune God

Post by Supreme Neptune God »

Après 15 mois d'abonnement à Sympatico; je les ai mis dehors ainsi que le téléphone du Bell.

J'en avais marre du mauvais service à la clientèle ainsi que leurs très très mauvaise connexion. Il me vendait du 7 mbits/sec et je ne dépassais jamais le 1.3 Mbits/sec.

J'ai donc tout switcher pour Videotron pour une connextion de 10 Mbits/sec.

Image
Supreme Neptune God

Microsoft Windows Vista
Microsoft Office 2007
Microsoft Windows Live One Care / A-Squard 3
-----------------------------------
Linux - Ubuntu 7.04
Foxhound

Post by Foxhound »

Je suis sur Sympatico présentement,j'ai la connexion 5mbit/s et je roule présentement a 1.7mbit/s. C'est sa le DSL. La distance influe sur le signal tout simplement...et je doit avouer que mon installation est loin d'etre geniale dans ma vieille maison...Alors pour ceux qui se plaignent de leur mauvaises connexion chez Sympatico,pensez donc au facteur distance de la centrale,qualité de ligne,filage dans la maison et j'en passe.
Post Reply