demarrage.

Post Reply
den144

demarrage.

Post by den144 »

bonjour quand je demare windowds,jai des programme du demarrage que je veux pas qui demmare en ouvrant lordinateur coment je faits pour celas,merci davance pour la reponsse,bonne journée.
al68

Post by al68 »

Bonjour. Certains programmes ont l'option de se lancer au démarrage de Windows, il faut la désélectionner (généralement sous l'onglet "outils/options" ou "préférences"). Sinon dans "démarrar/exécurer" tapez msconfig, sous l'onflet "démarrage" désélectionnez les programmes en question.
De plus en plus d'Ouboun'tou... C'est pas mal ce truc!
denis109

Post by denis109 »

On peut aussi cliquer droit sur notre petit écran et cliquer sur gérer. Puis sur services et applications,services, et on verra ce qui demarre automatiquement. Dans le type de démarrage, on clique droit, propriété et on sélectionne le type de démarrage que l'on veut. Mais attention à cette procédure délicate car il faut bien connaître les applications sionon on risque de bloquer des fonctions parfois nécessaires au bon fonctionnement de l'ordi ou de window.
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

L'option poste de travail / clique droit / gérer
n'est disponible que sur XP Pro , sur XP Fam il faut aller en mode sans échec pour accéder a gérer , mais de toute façon ce n'est pas très utile , il est mieux de passer par le panneau de configuration / performance et maintenance / services
Cependant cela ne va enlever que les services seulement et non les programmes , il est mieux de passer par msconfig et décocher ceux qu'ont ne veut plus au démarrage et au redémarrage cocher la case et ok
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
denis109

Post by denis109 »

Précision: j'ai window 2000 pro. Mais la seconde manière est aussi valable que celle que je proposais naturellement.
Delt@

Post by Delt@ »

Si vous avez Ccleaner,vous cliquer sur Outils en suite Démarrage et cliquer sur les programmes que vous voulez supprimer de la liste de démarrage.
Delt@
Post Reply