Pop-ups fatigants "résolu"

Post Reply
squeej

Pop-ups fatigants "résolu"

Post by squeej »

Bonjour,

Depuis un peu plus d'une semaine, il y a plein de pop-ups qui apparaissent, lorsque je navigue sur Internet. ShoppersSavingCenter.ca (qui veut me faire croire que j'ai gagné un prix), SpywareSecure (qui me dit que la lenteur de mon ordi est probablement causé par la présence d'espiogiciels), SWS (qui me dit que mon anti-virus ne me protège pas contre les trojans, et veulent me vendre leurs machins), et même un qui se fait passer pour Windows Security Center qui m'informe qu'un espiogiciel s'est installé dans mon système et que si je n'installe pas un anti-espiogiciel maintenant, Windows se fermera automatiquement pour prévenir tout domage possible (et non, il ne s'est jamais fermé jusqu'à maintenant). J'ai bien essayé de configurer le "pop-up blocker" à "high" (désolée pour les termes anglais) dans les Options Internet, mais ça n'a rien changé. AVG, Ad-Aware, Spyare Blaster, Spybot ne trouvent rien.

Merci à l'avance, de votre aide.

Squeej
Last edited by squeej on 25 Aug 2007, 11:44, edited 1 time in total.
volcano

Post by volcano »

Bonjour,

Vous avez essayé une restauration?
squeej

Post by squeej »

Bonjour,

Je viens d'en faire une. Je vous en redonne des nouvelles.

Merci beaucoup.
cobra501

Post by cobra501 »

Bonsoir
Pour ces types de malware, spyware, il est préférable de faire un scan en ligne avec Housecall
http://housecall.trendmicro.com/

Bonne Soirée
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
squeej

Post by squeej »

Bonjour,

J'avais déjà fait aussi un scan en ligne et Housecall n'avait rien détecté non plus. Tout semble être entré dans l'ordre, avec la restauration. Je vous remercie tous les deux de votre aide. Je vais aller mettre mon "résolu" :wink:
Post Reply