Interent Explorer 7 versus Outlook express...

Post Reply
DAFA

Interent Explorer 7 versus Outlook express...

Post by DAFA »

Bonjour,
J'ai telecharge ie7 et outlook express n'apparait pas dans la barre d'outils..Outlook Express est encore en version 6. Est-ce qu'il sera possible de l'ajouter.
Dafa
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

IE 7 est déja un paquet de problèmes , n'en chercher pas plus!
**voir ici**
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
DAFA

Post by DAFA »

Je l'aime bien je trouve que c'est le seul probleme.....alors j'irai chercher outlook par le bureau.....Auriez-vous remarquer autres choses de negatif?
Dafa
DAFA

Post by DAFA »

Lorsque vous parlez d'un paquet de trouble seriez-vous assez aimable de m'en enumerer. Me conseillez-vous de le desinstaller?
Dafa
rikwar

Post by rikwar »

(Me conseillez-vous de le desinstaller? a mon avis oui):? exploreur 7 hummm moi jai du formaté imposible de revenire a exploreur 6
ya beaucoup de bug EX>téléchargement active x imposible,imposible de voir sur certaine page web animation flash (demande de installé flash instalation impossible,,autre probleme clef dans le registe carrément blocké et le pire imposible de supprimé explorer7 beta2 jai cherché comment le supprimé jai jamais trouvée
en gros cest de la M........

(p.s sauf que moi javais pas de point de restoration pour revenir avant linstallation de explorer7 peuetre que vous. vous pouvez le supprimé par la si vous décidé de le supprimé)bonne chance :!:
Image Image
DAFA

Post by DAFA »

Justement avant d'installer ie7 j'ai fait un point de restauration...je vous donnerai des nouvelles lorsque je le supprimerai.....
Dafa
DAFA

Post by DAFA »

Voila, j'ai desinstalle ce dernier sans aucun probleme par contre je n'ai pas pris de chance je n'ai fait aucun menage ....ccleanner, adaware,etc..
Dafa
Post Reply