je viens tout juste de me procurer un portable chez bureau en gros, et franchement, pour une fois je n'ai pas eu l'impression de me faire avoir avec la garantie prolonger.
Premièrement, j'ai eu le meilleur prix sur ma machine, deuxiement, leur plan de service couvre la pile pour trois ans, et ça les autres ne font pas cela. Ont peut tout de suite dire que l'on auras une pile gratuite d'ici trois ans. De plus, le plan se vend a un prix très abordable, pour ma machine de $1200.00, le plan a coûte $189.00 plus taxes pour trois ans.
Je trouve que les vendeurs de Future Shop, et Best Buy, en savent beaucoup plus sur plan de garantie que la machine elle même.
A date, je suis très heureux d'avoir acheter chez bureau en gros.
Georges
peut-on encore acheter un portable avec window XP
Ben oui, quoi, j'aurai du me faire avoir $349.00 plus taxes chez best Buy ou Future Shop a place.
Au moins, ci j'ai me faire avoir, j'aime mieux me faire avoir a bon prix.
Pour terminer, j'ai déjà eu a remplacer des pilles dans le tel de la maison, et il mont changer le tout a la place de seulement des piles.
Au moins, ci j'ai me faire avoir, j'aime mieux me faire avoir a bon prix.
Pour terminer, j'ai déjà eu a remplacer des pilles dans le tel de la maison, et il mont changer le tout a la place de seulement des piles.
Merci
Georges
iMac (21.5-inch, Mid 2011) - 12G memoire vive - Disque dure 4T - Carte AMD Radeon 6770M 512MB Videotron Cable - Router AIRPORT EXPRESS - AVG 8.5- Ad-Aware
Georges
iMac (21.5-inch, Mid 2011) - 12G memoire vive - Disque dure 4T - Carte AMD Radeon 6770M 512MB Videotron Cable - Router AIRPORT EXPRESS - AVG 8.5- Ad-Aware
Une petite note à propos de la lenteur de Vista...Il est vraiment lent et incompatibilité des programmes et meme quand je met un dvd avec windows media playeur l'image est sacadé. J'aimerais savoir ton avis ??
Beaucoup de machines viennent avec Norton Antivirus préinstallé. J'ai eu à ma disposition un portable Lenovo flambette doté d'un Core2Duo cadencé à 2.0 GHz et la machine en arrachait avec Vista. J'ai désinstallé cette pourriture - n'ayons pas peur des mots ! - de Norton et ô magie, la machine est devenu utilisable.
La morale de l'histoire: T'es mieux d'être pris avec des virus qu'avec Norton !

Le plus souvent, c'est l'interface entre le PC et la chaise qui doit être mise à jour !
---> Si vous me trouvez audacieux par bouts, c'est que... il m'arrive effectivement de l'être ! Et quand ça se produira, gardez le sourire !
---> Si vous me trouvez audacieux par bouts, c'est que... il m'arrive effectivement de l'être ! Et quand ça se produira, gardez le sourire !
Bonsoir tout le Monde. 
Je ne suis qu'un amateur, mais voici mon expérience;
Je vient d'acheter un ordi neuf et j'ai eu Windows XP sans problème.
Il déconseille même Vista, la même chose pour un portable.
Il m'a dit qu'il peut avoir des ordis avec XP autant qu'il veut, mais les grande surface sont pris avec leurs Vista et ils désirent les vendre!!!!!!
Bonne chance.

Je ne suis qu'un amateur, mais voici mon expérience;
Je vient d'acheter un ordi neuf et j'ai eu Windows XP sans problème.
Il déconseille même Vista, la même chose pour un portable.
Il m'a dit qu'il peut avoir des ordis avec XP autant qu'il veut, mais les grande surface sont pris avec leurs Vista et ils désirent les vendre!!!!!!
Bonne chance.