Bonjour,
Jusqu'à tout récemment je gravais mes DVD sans problème avec NERO. Maintenant, mon graveur ne reconnaît plus les DVD vierges; on me demande d'insérer un disque vierge. J'ai essayé différent disques neufs (DVD+R) avec toujours le même résultat. Windows me dit que le périférique fonctionne correctement. Que faire?
merci d'avance!
michelh
prpblème graver DVD Nero
-
C'est un graveur DVD interne et je n'ai pas d'autres ordi sur lequel je peux le brancher (ma blonde a un portable, mais je ne pense pas que je puisse le brancher dessus, en tout cas je n'ai aucune idée comment).
Avant que le graveur cesse de reconnaître les dvd vierges, mon fils a gravé une 20taine de CD avec Itunes, cela peut-il avoir un rapport avec mon problème? Y a t-il une autre façon que de brancher le graveur sur un autre ordi pour savoir s'il fonctionne encore?
merci....
michelh
Avant que le graveur cesse de reconnaître les dvd vierges, mon fils a gravé une 20taine de CD avec Itunes, cela peut-il avoir un rapport avec mon problème? Y a t-il une autre façon que de brancher le graveur sur un autre ordi pour savoir s'il fonctionne encore?
merci....
michelh
-
Re: prpblème graver DVD Nero
J'ai le même problème mais je viens de graver un cd de musique sans problème avec deepburner.michelh wrote:Bonjour,
Jusqu'à tout récemment je gravais mes DVD sans problème avec NERO. Maintenant, mon graveur ne reconnaît plus les DVD vierges; on me demande d'insérer un disque vierge. J'ai essayé différent disques neufs (DVD+R) avec toujours le même résultat. Windows me dit que le périférique fonctionne correctement. Que faire?
merci d'avance!
michelh
-
Mon nero a été acheté avec license, en fait il est venu avec le graveur dvd;
ça doit bien faire 2 ans que l'on s'en sert sans problème.
j'ai lu sur d'autres forums quelque chose à propos des aspi?!? windows qui ne fonctionneraient pas (mais ceux de NERO fonctionnent. Y a t-il y un rapport?
merci encore!
michelh
ça doit bien faire 2 ans que l'on s'en sert sans problème.
j'ai lu sur d'autres forums quelque chose à propos des aspi?!? windows qui ne fonctionneraient pas (mais ceux de NERO fonctionnent. Y a t-il y un rapport?
merci encore!
michelh
Bonjour michelh
Avez vous essayez d'utiliser votre graveur avec un cd-rw
question de voir si ces seulement les dvd
Aussi vu que vous avez le cd de Nero, supprimer votre Nero
Panneau de configuration/ Ajout/ Supprimer/ Nero, redémarrer le pc et
réinstaller Nero
Bonne Journée
Avez vous essayez d'utiliser votre graveur avec un cd-rw
question de voir si ces seulement les dvd
Aussi vu que vous avez le cd de Nero, supprimer votre Nero
Panneau de configuration/ Ajout/ Supprimer/ Nero, redémarrer le pc et
réinstaller Nero
Bonne Journée

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Bonjour mat281102
Avec la bouton droit de la souris faite un clic sur la lettre de votre lecteur dvd /ouvrer propriétés vous verrez les options au démarrage du dvd, si vous avez un point a l'endroit ou j'ai mis mon curseur sur l'image enlever le et mettre celui du bas

Cliquez sur l'image pour agrandir
Bonne Journée
Avec la bouton droit de la souris faite un clic sur la lettre de votre lecteur dvd /ouvrer propriétés vous verrez les options au démarrage du dvd, si vous avez un point a l'endroit ou j'ai mis mon curseur sur l'image enlever le et mettre celui du bas

Cliquez sur l'image pour agrandir
Bonne Journée

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx