probleme de connection sur une page

Post Reply
marie claire

Post by marie claire »

Depuis plusieurs jours je ne suis plus capable d,aller sur un site ou j'allais avant régulierement. La seule chose que j'ai fait c'est de supprimer les fichers et cookies des fichiers temporaires de mon ordi est ce que ca peut venir de cela et que dois je faire pour remédier a la situation. J'ai windows xp , ad aware, avast merci d'avance de bien vouloir m,aider
rikwar

Post by rikwar »

le quelle site?
Image Image
marie claire

Post by marie claire »

boulistenaute
marie claire

Post by marie claire »

sur un site de pétanque boulistenaute.com
cobra501

Post by cobra501 »

Bonjour
Si vous étiez membre il faut réinscrire votre pseudo et mot de passe, ceci arrive en supprimant le ou les cookies

Bonne Journée
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
marie claire

Post by marie claire »

C'est ce que je fais, je me suis meme réinscrit sous un autre pseudo et je n'ai meme plus la page d'acceuil, juste une page blanche ............ que faire
cobra501

Post by cobra501 »

Avez vous ce problème a l'ouverture de d'autres page, MSN, etc
Si vous y allez comme simple utilisateur la page d'acceuil ouvre t'elle
ou seulement quand vous voulez entrée comme membre
Voir Ici
Image
marie claire

Post by marie claire »

non je n'ai pas d'autres problemes sur aucune page juste sur celle ci et lorsque je clique sur le lien que vous m'avez envoyé je n'ai absolument rien juste une page blanche
cobra501

Post by cobra501 »

Bonjour
Bizarre ? Avez vous mis a jour Flash player
Ici pour Adobe Flash player

Bonne Journée
Image
marie claire

Post by marie claire »

Me voici avec de nouvelles informations, j,ai écrit au webmaster celui qui s'occupe du site. Il m'a fait enregistrer nom et mot de passe par courrier et il l'a fait manuellement. J'ai donc refait une nouvelle connection sans plus de succes. Je lui ai récrit de nouveau et lui l'a essayé sur sa machine comme il m'a dit et tout marche bien conclusion cela viendrait de mon firewall. J'ai le firewall de windows alors quoi faire pour vérifier. Je ne suis pas de prime jeunesse et j'ai besoin de conseils Merci beaucoup
Frenchie1184

J'avais le même probleme.

Post by Frenchie1184 »

J'avais le même problème avec le site de BMO.com et je l'ai résolu en faisant un reset de mon modem videotron. Ce doit être un vrai reset en appuyant avec un trombone.
Je l'ai malheureusement trouvé seulement après avoir formaté mon disque et perdu des informations utiles...
Francois

Pentium 4, 3ghz
1go RAM
Windows XP Fam SP2 francais
marie claire

Post by marie claire »

Malheureusement je n'ai pas un modem de vidéotron mais celui de sympatico speadstreem et je ne vois pas de reset.
rikwar

Post by rikwar »

faite cette commande dans exécuter>clické sur démarrer et sur exécuter faite un copie collé de ce qui suit> netsh interface ip reset resetlog.txt <ensuite clické sur ok et
fermé votre ordinateur et débranché l'alimentation et le fils de téléphone derriere le modem environ 30 sec rebranché le tout et démarrer votre ordinateur
Image Image
Post Reply