peut-on encore acheter un portable avec window XP
peut-on encore acheter un portable avec window XP
Bonsoir,
Peut-on encore se procurer un portable avec window XP ?
Peut-on enlever vista pour le remplacer par XP ?
Je trouve que Vista a pas encore fait ses preuves.
Georges
Peut-on encore se procurer un portable avec window XP ?
Peut-on enlever vista pour le remplacer par XP ?
Je trouve que Vista a pas encore fait ses preuves.
Georges
Merci
Georges
iMac (21.5-inch, Mid 2011) - 12G memoire vive - Disque dure 4T - Carte AMD Radeon 6770M 512MB Videotron Cable - Router AIRPORT EXPRESS - AVG 8.5- Ad-Aware
Georges
iMac (21.5-inch, Mid 2011) - 12G memoire vive - Disque dure 4T - Carte AMD Radeon 6770M 512MB Videotron Cable - Router AIRPORT EXPRESS - AVG 8.5- Ad-Aware
allo
Bonjour' je viens de regarder sur le site de dell et je crois que c'est seulement les portable xps pour les jeux que tu as le choix entre windows xp et vista. Donc, cela dépend de votre budget. merci.
seanix intel pentium d930 3000 mhz 4 meg de cahs,2 gig de mémoire vive ddr2 533 mhz en dual, graveur dvd 16x dual,tv tunner hauppauge,audigy2,geforce 7900gtx 256 meg,250 gig sata2,
Lisez cet article: http://www.lelezard.com/actu/4617/demys ... -sp2c.html
Cependant j'ai entendu dire de Pierre Boucher que Vista gère mieux les doubles cœurs et que si vous utilisez XP avec un double cœur, vous devez installer des pilotes supplémentaires...
François
Cependant j'ai entendu dire de Pierre Boucher que Vista gère mieux les doubles cœurs et que si vous utilisez XP avec un double cœur, vous devez installer des pilotes supplémentaires...
François
allo
oui j'ai vista depuis peux il y a beaucoups de programmes compatibles mais j'ai encore de la misère avec certain programmes. Mais si vous avez à acheté une nouvelle machine procurez vous la en vista parce que windows xp va disparaitre complètement dans le futur. Donc c'est vous qui avez le gros bout merci Raphael.
seanix intel pentium d930 3000 mhz 4 meg de cahs,2 gig de mémoire vive ddr2 533 mhz en dual, graveur dvd 16x dual,tv tunner hauppauge,audigy2,geforce 7900gtx 256 meg,250 gig sata2,
Salut
Désolé de te contredire Raphael, mais Acer Lenovo et Dell revient avec
XP sur leurs ordi, ils ont eu trop de retour avec Vista, plusieurs jeux et autres logiciels ne fonctionne pas ou ons besoins de patch, donc pour les
débutant ou ceux pas trop intéressé a appendre comment faire avec Vista, ce n'est pas tout le monde qui ons le temps ou patience de passer
2 heures et plus pour savoir faire comment faire pour installer ou faire
rouler certaines applications, donc XP n'est pas sur le point de disparaître.
Meme que tout les ordis des jeux olympiques 2008 en Chine utiliserons XP.
Personnellement j'utilise XP pour mes jeux et autres sur un de mes pc, et Vista ultimate x86 32 sur le deuxième pc, mise a part le look et 3D je ne suis pas trop impressionne en espérant que Windows 7 ''anciennement Vienna'' pour 2010 sera plus simplifier cote pilotes 'drivers' de nos périphériques et autres et qu'il ne demandera pas un Core8
Bonne Journée
Désolé de te contredire Raphael, mais Acer Lenovo et Dell revient avec
XP sur leurs ordi, ils ont eu trop de retour avec Vista, plusieurs jeux et autres logiciels ne fonctionne pas ou ons besoins de patch, donc pour les
débutant ou ceux pas trop intéressé a appendre comment faire avec Vista, ce n'est pas tout le monde qui ons le temps ou patience de passer
2 heures et plus pour savoir faire comment faire pour installer ou faire
rouler certaines applications, donc XP n'est pas sur le point de disparaître.
Meme que tout les ordis des jeux olympiques 2008 en Chine utiliserons XP.
Personnellement j'utilise XP pour mes jeux et autres sur un de mes pc, et Vista ultimate x86 32 sur le deuxième pc, mise a part le look et 3D je ne suis pas trop impressionne en espérant que Windows 7 ''anciennement Vienna'' pour 2010 sera plus simplifier cote pilotes 'drivers' de nos périphériques et autres et qu'il ne demandera pas un Core8

Bonne Journée

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
allo
moi je viens de m'acheter un portable acer avec 2 gig de mémoire vive et windows vista pense tu que je devrais le retourner ??????? Il est vraiment lent et incompatibilité des programmes et meme quand je met un dvd avec windows media playeur l'image est sacadé. J'aimerais savoir ton avis ??
Salut Raphael
Si votre achat est récent vous pouvez retourner au magasin
ou boutique et leur expliquer ceci, surtout si celui-ci est lent et que Vista
était pré installer, certain endroit son plus flexible que d'autres, mais si
vous n'êtes pas satisfait faite leur savoir vous n'avez rien a perdre
Bonne Journée
Si votre achat est récent vous pouvez retourner au magasin
ou boutique et leur expliquer ceci, surtout si celui-ci est lent et que Vista
était pré installer, certain endroit son plus flexible que d'autres, mais si
vous n'êtes pas satisfait faite leur savoir vous n'avez rien a perdre
Bonne Journée

allo
bien le system d,exploitation de tout les portable chez acer sont installer sur une partition du disque dur j,ai voulu installer xp et cela a tout affacer vista comment faire pour réinstaller vista sans cd quand c'est effacé??? Mon portable sa fais 2 semaines que je l'ai. Donc d'apres moi si je force la vis je crois que je pourrais me faire rembourser et que pt avec 1300 dollars je serais capable m'en acheter un bien mieux qu'en pensez vous ???????
Salut
Si vous n'avez pas de dvd de restauration, au démarrage appuyez
sur les touches Alt + F10 pour réinstaller Vista de votre partition
Si la puissance de votre labtop laisse a désirer et que vous pouvez l'échanger moyennant un surplus de $$ maintenant serai le temps, prenez le temps de bien vous informer au spécifications de celui que vous
choisirai
Bonne Journée
Si vous n'avez pas de dvd de restauration, au démarrage appuyez
sur les touches Alt + F10 pour réinstaller Vista de votre partition
Si la puissance de votre labtop laisse a désirer et que vous pouvez l'échanger moyennant un surplus de $$ maintenant serai le temps, prenez le temps de bien vous informer au spécifications de celui que vous
choisirai
Bonne Journée

-
Pour avoir magasiné un portable très dernièrement (j'ai acheté un HP Pavilion dv9408CA samedi dernier), je sais que Bureau en Gros est en train de liquider ses anciens modèles et que parmi ceux-ci, il reste encore des laptops avec Windows XP. Il faut magasiner beaucoup, car les modèles disponibles varient d'un magasin à l'autre. Il faudrait également demander d'examiner la boîte avant d'acheter, car il se peut que certains d'entre eux soient des boîtes déjà ouvertes. Ça ne cause normalement pas un problème, mais pour avoir déjà travaillé dans un Bureau en Gros, vous pourriez (dépendamment de la politique d'un magasin précis) négocier une garantie prolongée à moindre coût (ce qui peut valoir la peine pour un ordinateur entre 800-999 $ ou encore entre 400-499$).
allo
Bonjojur moi j'ai payé mon portable voila bientot 2 semaine 999 plus taxe et je n'ai pris aucune garantie prolongée et mon ami as un bac en informatique et il a la meme machine que moi et n'a pris aucune garantie prolongée. Donc c'est a vous de choisis si cela vaux la peine d'investir. Je mje dit que pour 1000 dollars une garantie de 1 ans c'est bien assez pour moi. Mais en revanche personnelement si je payerais 1500 dolars et plus la je me magasinerais une garantie prolongée. Mais cela ne revient qu'a vous de prendre la décision ou attendez une autres réponse de d'autres connaisseurs.
Bonjour
Tout a fait d'accord avec vous Raphael, personnellement les garanties prolongée sont de vraie racket, ces genres de garanties sont plus profitable au entreprise et ceux-ci oblige leurs employés a vous
décrire les avantages mais quand un problème survient ce n'est pas
exactement la même chose, donc ceux fournis par les fabriquants
est très suffisant merci
Vaut mieux mettre vos $$ sur logiciels ou autres 'clé usb etc'
Bonne Journée
Tout a fait d'accord avec vous Raphael, personnellement les garanties prolongée sont de vraie racket, ces genres de garanties sont plus profitable au entreprise et ceux-ci oblige leurs employés a vous
décrire les avantages mais quand un problème survient ce n'est pas
exactement la même chose, donc ceux fournis par les fabriquants
est très suffisant merci
Vaut mieux mettre vos $$ sur logiciels ou autres 'clé usb etc'
Bonne Journée

-
De bons points sur la garantie prolongée. Je n'ai d'ailleurs pas pris de garantie prolongée sur mon ordinateur.
Effectivement les garanties prolongées sont très profitable pour les entreprises. Si vous considérez en prendre une, il ne faut pas la voir comme un investissement, mais beaucoup plus comme une assurance.
Informez-vous sur la couverture de la garantie prolongée. Normalement, elle ne couvre que le matériel, mais pas la configuration de votre système, c'est-à-dire que si vous ne vous y connaissez pas et que vous allez jouer dans le BIOS, et bien c'est tant pis pour vous. Même chose si vous échappez votre ordinateur au sol (d'ailleurs, les techniciens ont l'équipement nécessaire pour contrôler les bris dûs à un choc.
Informez-vous aussi sur le coût du «shipping», si c'est vous ou le magasin qui devra l'assumer.
Mon ration (bien personnel et tout à fait subjectif) se situe autour de 25%, s'il la garantie coûte moins que 25% du prix de l'ordinateur avant taxes, cela peut valoir la peine.
ATTENTION: normalement les magasins ne fournissent pas d'ordinateur pendant la réparation du votre, qui bien souvent prendra au-delà de deux semaines (j'en ai même vu au temps où je travaillais chez Bureau en Gros dépasser les 5 semaines).
Effectivement les garanties prolongées sont très profitable pour les entreprises. Si vous considérez en prendre une, il ne faut pas la voir comme un investissement, mais beaucoup plus comme une assurance.
Informez-vous sur la couverture de la garantie prolongée. Normalement, elle ne couvre que le matériel, mais pas la configuration de votre système, c'est-à-dire que si vous ne vous y connaissez pas et que vous allez jouer dans le BIOS, et bien c'est tant pis pour vous. Même chose si vous échappez votre ordinateur au sol (d'ailleurs, les techniciens ont l'équipement nécessaire pour contrôler les bris dûs à un choc.
Informez-vous aussi sur le coût du «shipping», si c'est vous ou le magasin qui devra l'assumer.
Mon ration (bien personnel et tout à fait subjectif) se situe autour de 25%, s'il la garantie coûte moins que 25% du prix de l'ordinateur avant taxes, cela peut valoir la peine.
ATTENTION: normalement les magasins ne fournissent pas d'ordinateur pendant la réparation du votre, qui bien souvent prendra au-delà de deux semaines (j'en ai même vu au temps où je travaillais chez Bureau en Gros dépasser les 5 semaines).