Ordinateur ne demare plus.

Post Reply
stargate

Ordinateur ne demare plus.

Post by stargate »

Bonsoir,

J'ai achete une nouvelle carte video la ATI HD 2400. Mon but etais de connecter ma ps2 et autre console de jeux a mon pc pour avoir une image avec mon ecran lcd 21". Jai installe tous les mise a jour et "driver" pour la nouvelle cartes. j'ai redemare mon pc, et depuis a chaque fois que l'image de demerage Windows Xp sort, l'cran ferme et mon pc redemare automatiquement. SVP aide moi quelqun.
cobra501

Post by cobra501 »

Salut
Probablement un problème de driver, allez en mode sans échec F8
et desinstaller les derniers drivers que vous avez mis et remettre ceux qui
venais avec votre carte , si tout fonctionne bien au démarrage c'est que les drivers a jour ne fonctionnais pas bien

Bonne Journée
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
stargate

Post by stargate »

Je ne crois meme pas que se sois les driver, parce-que meme quand j'essay d'aller en mode sans echec, lordi restart tout seul 100% du temps peu importe ce que je fais.
cobra501

Post by cobra501 »

Mais vous avez mentionnez que ceci est arriver après l'installation de votre carte et driver a jours, donc si tout fonctionnais bien avant a moins
d'avoir changer ou modifier autre chose !!

Salut
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
RogerK

Re: Ordinateur ne demare plus.

Post by RogerK »

La dernière fois que j'ai eu un tel problème, c'était à cause de mon processeur qui chauffait beaucoup. Je vous suggère d'accéder au BIOS, et d'accéder à l'option qui vous permet de vérifier la température des composants.
[url=http://www.nouvellestechno.com]Trucs et nouvelles techno[/url]
Post Reply