Bonjour à vous je me tourne une fois de plus vers vous pour savoir ce qui est arrivé a mon ordi lolll.
En effet depuis quelques jours et je ne sais pourquoi lorsque je click sur le e de explorer 9x10 rien ne se passe. Pas de page juste en bas une phrase qui dit: "Detected proxy setting..." Merci de bien vouloir me renseigner.
Il se trouve en bas à droite de Demarrer et si j'essais démarrer/programme, Internet Explorer, ça ne fonctionne pas plus. Parfois ça fonctionne, comme j'ai 9x10 ca marche pas. Après une ou même deux minutes ca fonctionne, je n'y comprend rien merci.
Dans Internet Explorer aller dans le menu "Outils" puis allez a "Options Internet".
Allez a l'onglet "Connexions" puis cliquez sur "Parametres LAN" ou "Parametres reseaux"
Dans la fenetre qui apparait, enlevez le crochet vis-a-vis "Detectez automatiquement les parametres"
Par curiosité, dans les options de Internet Explorer...
>>> Outils
>>> Options internet
>>> Connexions
>>> Paramètres réseaux
>>> Dans soit configuration automatique ou serveur proxy avez-vous quelque chose de coché là.. ?
Merci à vous trois.
J'ai procédé comme ParanoidAndroid me l'a dit et tout fonctionne même plus vite qu'avant.
Mais je ne me rappel pas avoir touché à cela et ca fonctionnait, bizzard mais merci encore.
Germe