L anti virus de bell( freedom) est il bon?Car il me l offre avec mon nouvel abonnement .
merci
Anti virus bell(resolu)
Anti virus bell(resolu)
Last edited by Lucas on 15 Aug 2007, 10:42, edited 1 time in total.
Bonjour
Personnellement vous seriez mieux avec AVG ou Avast les deux sont gratuit et efficace
Les deux sont ici
Bonne Journée
Personnellement vous seriez mieux avec AVG ou Avast les deux sont gratuit et efficace
Les deux sont ici
Bonne Journée
Last edited by cobra501 on 15 Aug 2007, 09:05, edited 1 time in total.

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Bonjour Lucas.
Je suis avec Sympatico et je n'ai jamais utilisé Freedom car de un, il est payant et de deux, je n'ai jamais lu de commentaires positifs sur cet anti-virus mais souvent le contraire.
Il existe une multitude d'antivirus gratuit de bonne réputation alors pourquoi y aller avec Freedom, je vous recommande plutot d'essayez Avast ou un autre du même genre.
Bonne journée
Je suis avec Sympatico et je n'ai jamais utilisé Freedom car de un, il est payant et de deux, je n'ai jamais lu de commentaires positifs sur cet anti-virus mais souvent le contraire.
Il existe une multitude d'antivirus gratuit de bonne réputation alors pourquoi y aller avec Freedom, je vous recommande plutot d'essayez Avast ou un autre du même genre.
Bonne journée
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]