Si j'ai un réseau sans-fil non-sécurisé, je sais que d'autres utilisateurs peuvent s'alimenter en internet via ma connection.
Est-ce là ma seule préoccupation?
Ont-ils seulement accès aux dossiers partagés?
Peuvent-ils accéder à mon disque dur?
les dangers du wi-fi non sécurisé??
les dangers du wi-fi non sécurisé??
Asus A8N-SLi, Athlon64 3500+, WinFast 6600TD, Kingston 4x512Go RAM, WD 250Go SATA2 Carte WiFi RaLink 2500
Le tout dans un Antec Sonata II
Le tout dans un Antec Sonata II
S'il peuveut acceder à ton internet, ils peuvent utiliser ton temps d'utilisation d'internet, et s'il n'est pas illimité ils peuvent faire monter ta facture par exemple, S'il download et upload plus que toi, et s'il vont sur des sites pas catholique et illégal il peuvent de mettre dans le trouble supposons, ils utilisent ton accès. Et s'ils accedent à tes dossiers partagés ils sont confidentiel pour le proprio, c'est entrer illégalement dans la vie privée de quelques .. voilà quelques raisons qui sont valables pour toi et d'autre proprio de réseau sans-fil non sécurisé !!! Donc c'est comme l'amour protégé vous !!!! OK 
Si D'Autres personnne ont d'autres raisons de se protéger faite le savoir sur ce post !!!

Si D'Autres personnne ont d'autres raisons de se protéger faite le savoir sur ce post !!!
Intel Core 2 2.13Ghz - 2go DDR2 - Windows XP Pro - Avast V4.7 - HDD 250 GIG + 120 GIG - DVD RAM GSA-H22L - DVD ROM GDR8164B - Internet High Speed Sympatico