Encore les comptes usagers

volcano

Post by volcano »

Vous utilisez bien votre compte administrateur pour effectuer la procédure?
Explorateur Windows>>Documents and settings>>All Users>>Menu Démarrer>>Programmes.

Clic droit surProgrammes>>Envoyer vers>> Documents partagés.
Sisko

Post by Sisko »

Si je fais ca... les dossiers vont-ils demeurer dans le dossier original (copie) ou s'il va y avoir un déplacement. :?:
volcano

Post by volcano »

Les dossiers vont demeurer dans votre compte. Ils vont être accessibles, vu qu'ils sont partagés, dans le compte Limité.

Seul l'Administrateur peut installer de nouveaux programmes par après.

Il a toujours le choix de les rendre accessibles dans les documents partagés ou les garder dans ses documents personnels.
Sisko

Post by Sisko »

tient donc voici un message que j'ai eu...

Image

Ce message m'était déjà apparu il y a un bout de ca.. là il revient. Indépendamment du fait que j'ai fait la procédure que vous m'avez proposé.

que dois-je faire?
volcano

Post by volcano »

Quand vous regardez dans les Comptes utilisateurs, quel est le nom qui est l'administrateur?
Sisko

Post by Sisko »

Le nom de l'admininistrateur est mon nom personnel Yves + (nom de famille)

Bureau est le nom du compte utilisateur.
volcano

Post by volcano »

Clic sur Exécuter le prog. en tant que YVESetc.

Cochez Toujours exécuter les programmes d'install. en tant que YVESetc.
Sisko

Post by Sisko »

sans effet le problème demeure...
volcano

Post by volcano »

Je suis dépassé :roll: .

Une référence de Microsoft sur cette question:

http://support.microsoft.com/kb/310777/fr

et celle-ci :

http://www.sophos.fr/support/knowledgeb ... 11464.html
Sisko

Post by Sisko »

C'était peut-être l'autre qui fallait que je clique :wink: le programme est bel et bien installé sur l'ordi pourquoi ne me donne-t-il pas acces dans "bureau"?

De toute manière le compte bureau y a pas grand chose de configurer je peux l'effacer et recommencer...

:idea:
volcano

Post by volcano »

À tout hasard, une restauration pourrait-elle vous permettre de contourner ce problème d'installation?

Quitte à recommencer la procédure pour créer les Documents partagés.

J'essaierais ça...
Sisko

Post by Sisko »

Bon j'ai essayé avec l'autre option qui fallait cocher (en mode administrateur) mais ca n'a pas été mieux. Je crois que Office 2000 a été fait avant XP mais je suis pas sur. Si c'est le cas c'est peut-être ca le problème. (voir compte utilisateur >> créer un compte et placer la souris sur "limité" )Si j'avais par exemple Office 2007 me demande si ca aurait fait la même chose.

En outre, j'ai aussi le programme Webshot, quand je veux l'exécuter en mode utilisateur limité, il marque que le programme est conrompu. Peut-être la même chose.

J'utilise Firefox ca je peux m'en servir en mode utilisateur limité, par contre par excel. Ca me tente pas de changer de compte à tout bout de champ.
Post Reply