ordi devenu tres tres lent

Post Reply
georges99

ordi devenu tres tres lent

Post by georges99 »

Bonsoir,

Mon ordi est devenue depuis 3 semaines super lent. A chaque commande que je lui demande, ça lui prend jusqu a 1 a 1.5 minutes pour réagir.

A chaque fois que je veux sauvegarder une image qui viens du web, ça peut lui prendre 2 minutes a sauvegarder.

De plus ça prend aussi 2 minutes pour ouvrir quelques programmes que ce soit.

A l'aide.

Georges
Merci
Georges

iMac (21.5-inch, Mid 2011) - 12G memoire vive - Disque dure 4T - Carte AMD Radeon 6770M 512MB Videotron Cable - Router AIRPORT EXPRESS - AVG 8.5- Ad-Aware
georges99

Post by georges99 »

Une autre chose que je remarque, c'est que j'essaie de faire les mises a jour de "Windows", mais a chaque fois que j'ouvre ma machine ça me dit de faire la même mise a jour a chaque fois que reboot l'ordi.

C'est comme ci la mises a jour ne se sauvegarde pas, même ci j'obtiens le message que le tout a été enregistrer.
Merci
Georges

iMac (21.5-inch, Mid 2011) - 12G memoire vive - Disque dure 4T - Carte AMD Radeon 6770M 512MB Videotron Cable - Router AIRPORT EXPRESS - AVG 8.5- Ad-Aware
ajeremie4

Post by ajeremie4 »

Selon moi c'est un malware qui s'est installé... faites des scans.
Sinon le voyant lumineux de l'activité disque est-elle souvent allumée?
Alors défragmentez votre ordinateur, ça fait toujours du bien... malgré que même avec un ordinateur en pleine forme on s'en sort difficilement en bas de 1 heure, donc laissez le votre fonctionner toute la nuit, (après avoir saauvegerder vos données sur un/des cd/dvd). Avez- vous vérifier la vitesse de l'ordinateur lorsqu'il est débranché d'internet? Ultimement il vous reste le formatage...

en espérant que ces maigres pistes vous aient éclairé
Core 2 duo E6420 (2,13 ghz)
2 go de ram /667 mhz
dd: 2 x 250 go / raid 0 / Sata-2
Gefroce 8800 gts 320 mo
carte-mère: Asus p5b-plus
Antec smartpower 500 w
boitier soprano dx
rikwar

Post by rikwar »

les mises a jour de "Windows" automatique? moi non plus sa marche pas il faut allez dans démarrer et clické sur aide et support faite vos mise a jour par la
Image Image
Post Reply