Bonsoir,
Je n'ai aucun problème avec mon ordi.
J'ai déjà eu sur mon ordi La télé.
Je suis déménagé et depuis deux ans je n'ai plus de télé
sur mon ordi.
J'ai tout recommencé à nouveau j'ai installé le c.d et les fils sont bien branchés. Voici mon problème lorsque je clique sur l'icône "Inter Video MSI PVS" je crois pouvoir rentrer sur la télé mais oups mon ordi après avoir eu la tentation d'ouvrir se ferme et retourne à me déarrer sur l'ordi sans considératon pour la télé.(se ferme et ouvre)
Que dois je faire, regettable d'avor une carte télé et de ne pas pouvoir l'utiliser.J'ai pensé attendre d'avoir un problème avec mon ordi et d"effectuer les réparations dans le futur mais quand?:):):)
Peu importe votre réponse j'apprécierai vos conseils Mille mercis
Lucien
N.B. peut être mieux de voir voir un technicien...Un technicien à distance avec rémunération est-ce possible?
Télé sur mon ordi
quel est le modèle de la carte de synthonisation télé?
c'est le programme qui fait l'écran de télé, il me faut MSI TV@Anywhere ou MSI Vox ainsi que le modèle de carte vidéo... car j'ai remarqué (en faisant la recherche sur Google avec Inter Video MSI PVS, ça me donne: InterVideo MSI PVS problem on Nvidia FX5200 - Dev Hardware, donc des possibilités de problèmes de ce côté)Lucien wrote:Inter Video MSI PVS
CM: Asus M2N-E
CPU: AMD Athlon 64 X2 4600+
RAM: 2 X Kingston 1 gig @667Mhz
Video (nVidia): eVGA 7950 GT KO
DDU: 2X 80g, 1X 160g
Protection: Avira AntiVir PE 7.04, Windows Defender, firewall du routeur
Windows XP pro SP2
MX Revolution
CPU: AMD Athlon 64 X2 4600+
RAM: 2 X Kingston 1 gig @667Mhz
Video (nVidia): eVGA 7950 GT KO
DDU: 2X 80g, 1X 160g
Protection: Avira AntiVir PE 7.04, Windows Defender, firewall du routeur
Windows XP pro SP2
MX Revolution
inter vido MSI
Bonsoir,
Voici ce que j'ai trouvé est-ce pertinent je l'ignore......
Carte mère: ASUS A7N8X-X
Identifiant de la carte de mère 08/04/ 2004 -NVIDIA=MFORCE-A7N8XAetc etc
Processeur AMD ATHLON XP-A 2166 MH2 (65X333) 3000+
Je suis loin d'être un expert mes renseignements sont ils bons je l'ignore
Merci pour vos réponses
N.B. mes renseignements sont de Aida 32 Lucien
Voici ce que j'ai trouvé est-ce pertinent je l'ignore......
Carte mère: ASUS A7N8X-X
Identifiant de la carte de mère 08/04/ 2004 -NVIDIA=MFORCE-A7N8XAetc etc
Processeur AMD ATHLON XP-A 2166 MH2 (65X333) 3000+
Je suis loin d'être un expert mes renseignements sont ils bons je l'ignore
Merci pour vos réponses
N.B. mes renseignements sont de Aida 32 Lucien
télé sur mon ordi
J'ai pensé à un autre problème.....
Se peut il que mon window xp édition familiale soit in incompatible avec la carte mère de MSI Avant d'avoir ce système tout fonctionnait bien.
Je cherche le problème
.
Mais que dois je faire pour y remédier??????
Le coût du changement?
Encore une fois je n'y connais rien je fonctionne exclusivement par logique celle-ci n'est peut être pas très bonne
:):):)
Merci pour tout
Lucien
Se peut il que mon window xp édition familiale soit in incompatible avec la carte mère de MSI Avant d'avoir ce système tout fonctionnait bien.
Je cherche le problème
.
Mais que dois je faire pour y remédier??????
Le coût du changement?
Encore une fois je n'y connais rien je fonctionne exclusivement par logique celle-ci n'est peut être pas très bonne

Merci pour tout
Lucien
Si la carte TV marchait avant aur un autre système, quelles sont les différences? Ma carte ATI-TV marchait sur Win98 mais depuis mon installation XP, no way! incompatible et c'est pourquoi j'ai (heureusement) les deux installations et je décolle en win98 ou XP dépendant de ce que je veux faire........
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
SI les réponses de RIk et Stef visaient mon intervention, ma carte ATI-TV est ISO...et cette "slot" n'est pas gérée par XP. Et ATI n'a pas fait de mises a jour de driver pour cette vieille carte TV....
----99% des problèmes sont devant le clavier----