probleme avec outlook express

Post Reply
cab22

probleme avec outlook express

Post by cab22 »

bonjour
j'ai un probleme avec ma boite de courriel :( voila
je ne peut me servir de outlook car a chaque fois que j'ouvre outlook j'ai une fenetre qui me dit qu' il y a une erreur et le code qu'on me donne est
0x800co133,j'ai fait une recherche sur ce forum et je voit qu'il y a plusieurs personne qui ont des probleme de ce genre mais avec ce code je n'ai rien trouver pour régler mon probleme et je doit vous dire que je suis assez limiter en ce qui concerne l'informatique alord j'aimerais avoir de l'aide si possible pour régler mon probleme :!: :!:
merci luc v.
volcano

Post by volcano »

Bonjour,

Dans un premier temps, videz votre dossier d'Éléments supprimés.

Ensuite, faites un nettoyage de vos fichiers temp. avec Ccleaner.

Si le problème n'est pas résolu, essayez ceci :

http://mathieu.hautetfort.com/archive/2 ... c0133.html
cab22

Post by cab22 »

merci volcano de te donner la peine de me répondre,en ce qui concerne le dossier élément supprimer c'est deja fait tout est effacer,je suis assez novice avec un ordi et quand tu mentionne de faire un nettoyage avec Ccleaner est-ce qu'il sagit d'un logiciel :?: :?:
volcano

Post by volcano »

Je vous renvoie aux utilitaires de sosmonordi.

Voici la référence pour le tutoriel de Ccleaner :

http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logi ... leaner.htm

Comme on le mentionne dans ce document, lorsqu'on vous demandera si vous voulez la barre Yahoo, décochez la case.

p.s. Est-ce que le fait d'avoir vidé vos "Éléments supprimés" a réglé votre problème?
cab22

Post by cab22 »

salut non le fait d'avoir vider le dossier élement supprimé n'a pas régler le probleme,par la suite j'ai téléchargé Ccleaner et j'ai fait un nettoyage et mon probleme persiste :( :!: :!:
volcano

Post by volcano »

Il faut donc réparer l'erreur, comme mentionné dans le premier lien que je vous ai donné.

Pour accéder à "Documents settings", il faut passer par Explorateur Windows.

Si c'est pas clair, revenez.
cab22

Post by cab22 »

salut volcano
mon probleme semble régler en ouvrant outlook je suis aller dans fichier--dossier pour cliquer sur compacter tous les dossier par la suite le message d'erreur n'est plus revenu et mes courriels sont tous entrée je ne comprend pas trop mais mon probleme semble régler :shock: :lol:
merci
volcano

Post by volcano »

Je me réjouis avec vous.

Votre compactage de fichiers tend à confirmer que cette erreur avec le no mentionné a rapport avec une question d'espace.

Mais je ne peux rien vous démontrer techniquement.

p.s. Faites le ménage de temps en temps :wink: :)
Post Reply