Catalyst Media Center de ATI

Post Reply
SOAL6351

Catalyst Media Center de ATI

Post by SOAL6351 »

Bonjour
Cette fois, ma question porte sur le logiciel Catalyst qui venait avec ma carte tuner TV Wonder 650 Modèle 100-715331. Le logiciel ne veut pas s'installer en une autre langue que le français! Oui, oui, mon Windwos XP est en français, de même que mes autres logiciels mais si je veux le Catalyst en anglais, c'est que le mode d'emploi indique en quelque part que l'on peut cliquer avec le bouton droit de la souris dans la fenêtre du programme pour avoir accès à d'autres paramètres. Avec ma version, le bouton droit de la souris est totalement inopérant. J'ai reçu la manette (contrôle à distance) suite à l'offre de manette gratuite et ils ont inséré dans la boîte un CD du même genre que celui qui venait avec la carte. (Version 180-V01118-100 avec la carte et version 180-V01115-100 avec le "remote"). Même si j'ai fait mon signe de croix avant de lancer ce nouveau logiciel, il était encore une fois en français et ne contenait que la section Remote (déjà sur le CD qui venait avec la carte). J'ai beau ouvrir le CD pour y faire défiler les fichiers: rien! À défaut, quel logiciel conseillez-vous pour carte tuner TV?
Post Reply