Boujours à tous,
J'essaie d'extraire des fichiers de musique mp3 et n'y parviens pas. L'album contient une centaine de pièces. J'ai un Windows Media Player 10. Le lecteur peut lire les fichiers et les faire jouer sans problème. Quand je vais dans la section extraire, le lecteur indique d'insérer un CD et de sélectionner les pièces à extraire mais il n'affiche pas les pièces.
Est-ce que c'est impossible d'extraire des fichiers MP3 avec WMP version 10. Sinon, comment copier cette musique dans mon ordinateur.
Merci.
[RÉSOLU] Extraire MP3 avec Windows Media Player 10
-
[RÉSOLU] Extraire MP3 avec Windows Media Player 10
Last edited by Michelle Déry on 29 Jul 2007, 22:08, edited 3 times in total.
Proc.: AMD Athlon 64X2 4200+; RAM: 2Go Dual Channel; Carte mère: Abit AN52; Vidéo: ATIX1550 Pro 512 Mo; DD: 320 Go 7200 SATA; Windows XP Fam.; AVG 7,5 Ad-Aware SE Personal, Spybot 1.4...
Salutations!
pour les MP3 -lien provenant de sosmonordi- j'utilise CDex:
http://sourceforge.net/projects/cdexos/
pour les MP3 -lien provenant de sosmonordi- j'utilise CDex:
http://sourceforge.net/projects/cdexos/
Lancer Windows Media Player
Cliquer sur la petite flèche sous l'onglet "Lecture en cour"
Sélectioner "Option"
Puis "Extraire de la musique"
"Paramètre d'extraction"
"Format:" puis cliquer sur la flèche du menu déroulant...
Sélectionner "MP3"
Cliquer sur la petite flèche sous l'onglet "Lecture en cour"
Sélectioner "Option"
Puis "Extraire de la musique"
"Paramètre d'extraction"
"Format:" puis cliquer sur la flèche du menu déroulant...
Sélectionner "MP3"
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
-
Bonjour,
J'ai résolu mon problème. A tout hasard, j'ai ouvert mon CD sur Windows Commander (Total Commander) en cliquant simplement sur le D (CD-DVD). La liste des 138 pièces s'est alors affichée. J'ai sélectionné l'ensemble des pièces et cliqué sur "Copier" et, à ma grande surprise, l'extraction s'est mise en marche immédiatement. Je crois que je sous-estime souvent les capacités de Windows Commander.
Merci tout de même de vos conseils.
J'ai résolu mon problème. A tout hasard, j'ai ouvert mon CD sur Windows Commander (Total Commander) en cliquant simplement sur le D (CD-DVD). La liste des 138 pièces s'est alors affichée. J'ai sélectionné l'ensemble des pièces et cliqué sur "Copier" et, à ma grande surprise, l'extraction s'est mise en marche immédiatement. Je crois que je sous-estime souvent les capacités de Windows Commander.
Merci tout de même de vos conseils.
Proc.: AMD Athlon 64X2 4200+; RAM: 2Go Dual Channel; Carte mère: Abit AN52; Vidéo: ATIX1550 Pro 512 Mo; DD: 320 Go 7200 SATA; Windows XP Fam.; AVG 7,5 Ad-Aware SE Personal, Spybot 1.4...