Bonjour,
2 questions...
Je veux tout vider mon système et ré-installer OSX 10.2.8. Suis-je exact en pensant que mon ordi redeviendra comme un neuf ou bien est-ce que je devrais faire autre chose pour m'assurer qu'il ne reste plus rien sur mon disque dur?
Comment faire pour sauvegarder mes Bookmarks dans Firefox ainsi que dans Safari et les ré-installer par la suite?
Merci à l'avance.
Ré-installation du système d'exploitation OSX
Ré-installation du système d'exploitation OSX
iMac, 3,06 GHz Intel Core2 Duo, 4 Go 1067 MHz RAM, disque dur 500 Go, OS 10,6,2
iMac, 1GHz PowerPC G4, 17", 1Ghz DDR SDRAM, OS 10.4.11.
Macmini 2Ghz Intel Core2 Duo, 2Go 667Mhz DDR2 SDRAM, disque dur 120Go. OS 10.5.8
iMac, 1GHz PowerPC G4, 17", 1Ghz DDR SDRAM, OS 10.4.11.
Macmini 2Ghz Intel Core2 Duo, 2Go 667Mhz DDR2 SDRAM, disque dur 120Go. OS 10.5.8
Bonsoir
Pour ce qui est de la réinstallation vous avez raison, tout va redevenir comme neuf, pour ce qui est des bookmarks, vous pouver les sauvegarder, regarder dans le menu des 2 navigateurs, c'est écrit, si parfois vous n'êtes pas sur, utilisez le menu d'aide de chacun des 2....
Lors de la réinstallation vous aurez le choix de garder vos documents ou tout simplement de recomencer à neuf, encore une fois, suivez le menu d'aide de MAC OS X , il est très bien fait...
Pour ce qui est de la réinstallation vous avez raison, tout va redevenir comme neuf, pour ce qui est des bookmarks, vous pouver les sauvegarder, regarder dans le menu des 2 navigateurs, c'est écrit, si parfois vous n'êtes pas sur, utilisez le menu d'aide de chacun des 2....
Lors de la réinstallation vous aurez le choix de garder vos documents ou tout simplement de recomencer à neuf, encore une fois, suivez le menu d'aide de MAC OS X , il est très bien fait...
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]