Bonjour
je suis une nouvelle propriétaire d'un macbook. je suis enfin passée sous MAC ! cependant, sous PC, j'avais la phobie des virus et autres bestioles du genre, donc je faisais mes mises à jour d'anti-virus et cie. Pour mac, je dois faire quoi comme mesures de protection?
merci de répondre à ma question tant soit peu idiote. on dit souvent que les mac sont moins vulnérables que les pc, mais tout de même il exite des risques.
Mac et internet
Bonsoir
Pour vous rassurer, vous n'avez pas besoin d'antivirus et d'anti-espiogiciel sous MAC OS X, donc allez profiter de votre MAC sur internet sans problème.
Vous parlez de risques, tant que vous ne jouer pas dans les fichiers système de votre MAC ( ce que personne ne fait normalement) et n'est pas accessible aussi facilement,vous n'aurez aucun problème.
Pour vous rassurer, vous n'avez pas besoin d'antivirus et d'anti-espiogiciel sous MAC OS X, donc allez profiter de votre MAC sur internet sans problème.
Vous parlez de risques, tant que vous ne jouer pas dans les fichiers système de votre MAC ( ce que personne ne fait normalement) et n'est pas accessible aussi facilement,vous n'aurez aucun problème.
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]