incredimail (RESOLU)

Post Reply
tinouvo

incredimail (RESOLU)

Post by tinouvo »

Bonjour à tous, j'utilise le service de courriel Incrédimail et, comme je peut le voir sur ce forum, il n'est pas très conseillé. Si je veut supprimer ce programme, est-ce que tout mes courriels vont disparaître? Si oui, comment pour les garder? (j'utilise incrédimail depuis 1 an environ donc j'en ai plusieurs) Vont-ils automatiquement être transféré dans Outlook?

Merci à l'avance
Last edited by tinouvo on 11 Jul 2007, 22:33, edited 1 time in total.
Rabah

Post by Rabah »

Vous pouvez utiliserIncrediConvert pour sauvegarder vos messages et les restaurer par la suite sur Outlook Express.

Lisez la procédure d'utilisation de ce logiciel qui se trouve ici.
cobra501

Post by cobra501 »

Aussi si vous décider de supprimer Incredimail ''a conseiller'', il vous demanderons le pourquoi écrivez The owner is dead si vous voulez bien le desinstaller, par la suite il ne vous achalerons plus en vous demandant pourquoi et vous proposé autres choses :?

Bonne Journée :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
tinouvo

Post by tinouvo »

Bonjour, j'ai essayé avec IncremailConvert et je ne peu exporté aucun messages. J'ai une boîte qui me dit: "TProgressBar property out of range". Sur la méthode de procédure, il est indiqué qu'il se peut que cela ne fonctionne pas avec tous les Incredimail. Existe t-il un autre moyen pour sauvegarder tous mes courriels que j'ai?

Merci
usb33

Post by usb33 »

Premier conseil, Ne Pas Prendre Incrédimail
Intel Core 2 2.13Ghz - 2go DDR2 - Windows XP Pro - Avast V4.7 - HDD 250 GIG + 120 GIG - DVD RAM GSA-H22L - DVD ROM GDR8164B - Internet High Speed Sympatico
tinouvo

Post by tinouvo »

Une fois que l'on sait qu'il est trop tard, que dois-je faire? :D
Sisko

Post by Sisko »

tinouvo wrote:Bonjour, j'ai essayé avec IncremailConvert et je ne peu exporté aucun messages. J'ai une boîte qui me dit: "TProgressBar property out of range". Sur la méthode de procédure, il est indiqué qu'il se peut que cela ne fonctionne pas avec tous les Incredimail. Existe t-il un autre moyen pour sauvegarder tous mes courriels que j'ai?

Merci
Peut-être une astuce de Incredimail pour vous empêcher d'exporter. Vos courriel sont-ils si précieux? au pire faites-en imprimer... Pensez-y! Que vaut ces courriels à coté de vous débarasser d'un logiciel à merde :wink:

Par la suite allez vers Outlook, Eudora, Thunderbird, ou Hotmail, Yahoo

Vous avez le choix.
Jaspe

Incredimail

Post by Jaspe »

Je vous suggère, pour pouvoir conserver vos messages, de faire suivre ces messages dans votre nouvelle boîte de courriel que ce soit hotmail ou autre.

Bonne chance

Carole
Gateway DX4300, AMD Phenom(tm) II X4 820 Processor 2.80 GHz, Windows 7, AVG Internet Security 2013
tinouvo

Post by tinouvo »

Merci à sisko et Jaspe
Post Reply