service pack 2 ?

Post Reply
Dolly

service pack 2 ?

Post by Dolly »

Bonjours a tous,
J'ai une grande question qui m'inquiete quelque peu. Il y a pas trés longtemps je me suis rendu compte que je n'avais pas de passerelle internet sur mon ordinateur ce qui enpêchait plusiquer programme de faire leur mise a jour! Solution trouver formater! Alors J'ai demander a mon copain (chum) de le faire , cependant lui déteste service pack 2. Il m'a donc mit une version sans service pack 2. Le probleme... c'est que je savait pas que c'étais une version pirater :( ! ET que présentement je n'est pas de son sur mon ordinateur parce que suposément que la carte de son aurait besoin de service pack 2 pour fonctionner.

Mais ma question est, es-ce vraiment possible que se soit a cause de sa?
Car j'aimerais beaucoup ravoir du son sur mon ordinateur et je n'est pas le coeur a tout perdre ce que j'ai desue!

Merci d'avance!
elnirod

Post by elnirod »

quelle est la carte de son / carte mère (si c'est du son intégré)
Dolly

Post by Dolly »

Je suis pas tres bonne pour trouver ce genre d'affaire! Je suis extremement débutante , mais ce pourrait-il que se soit quelque chose comme C-Media 5.12.01.....?
rikwar

Post by rikwar »

(p.s le service pack 2 a rien avoir avec le son )

d apres linfos que vous donné votre carte de son elle est integré!
pour etre sur téléchargé ce programme(sandra) vous allez savoir toute la configue de votre ordinateur http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... -2005.html

si elle est integré téléchargé ce pilote>allez ici et cliké sur onboard audio et cm19880 et finalement sur windows xp et téléchargé le pilote installer le et redémarrer votre ordinateur problabement vous allez avoir du son par la suite http://www.cmedia.com.tw/?q=en/driver>
Image Image
Dolly

Post by Dolly »

POur m'aider je ne peux pas décompresser sandra ! Je vais tout de meme essayer l'autre lien d'un coup que mon son serait intérer!

et surtout merci pour l'info du fait que service pack 2 n'a aucun rapport avec le son! :D

----------
Je vien d'essayer le lien et sa me dit ceci

File not found
Sorry, the file that you were looking for was not found. Please try again.

---------------
Je me suis dit de marquer ce que je pouvais trouver sur mon ordi pourrait p-e aider. Qui sais!

Intel(R)
Pentium(R) 4 CPU 3.00Ghz
2.99GHz
512 Mo de RAM

et on m'as dit que c'étais du dual core, car j'ai deux processeur en 1 !
rikwar

Post by rikwar »

avez vous le cd de la carte mere? si votre carte de son elle est intergré le pilote est sur le cd aussi ou si elle est pas integré vous avez peuetre un cd de la carte de son quelque part

et pour décompresser téléchargé IZArc un petit utilitaire qui permet de traiter de nombreux format d'archives gratuit > http://www.01net.com/telecharger/window ... 27887.html
Image Image
Dolly

Post by Dolly »

Justement avec le cd de driver pour Motherboard , sa ne fonctionne pas. Ca refuse d'installer les driver pour l'audio!

et puis j'ai installer Sandra, cependant sa refuse d'ouvrir... meme que tout mon ordinateur est ralentie.... :?
rikwar

Post by rikwar »

cest peuetre simplement une mauvaise version de windows avec plein de bugs ou incomplete
cest le mieux que je peut faire désolé meme d habitude je répond jamais
pour les programmes pirates(votre windows)
cest une regles du forum sauf que vos question tournais pas vers le piratages <plutot un probleme du a un windows pirates

mais ya peuetre une solution sur le site de microsoft ya une version de windows xp(64bits) trial 120jours a téléchargé légalement <<si votre cpu est en 64 bits)sinon sa marche pas avec un cpu 32bits

ou peuetre vous tournée vers linux (ya plusieurs version de linux gratuite)
(pour plus d infos allez dans la section linux du forum parceque moi je connais rien a linux)
Image Image
Dolly

Post by Dolly »

Merci beaucoup a vous rikwar , j'ai beaucoup apprécier votre aide!
elnirod

Post by elnirod »

pour votre CPU, ce n'est pas du vrai double coeur, mais plus une émulation de double coeur, appelé Hyper Thearding (Pentium 4 HT) et ça m'étonnerais qu'il soit 64 bits...
Dolly

Post by Dolly »

ok et qu'est-que sa change sur mon ordi et ses capaciter? Comment puis-je faire pour vérifier ce que c'est réellement! sa M'intrigue beaucoup.
et puis les bits? !
elnirod

Post by elnirod »

ce n'était que de la clarification... ça changera rien dans la vie et windows croit avoir affaire a un double coeur... alors c'est correct. Pour ce qui est du 64 bits, c'est la grosseur par laquelle le CPU va traité ses informations, soit 64 bits d'information par cycle de traitement (ça c'est le nombre de hertz - dans votre cas 2.4 gigahertz ( 2 milles 400 millions de cycle par seconde)

c'est quelque chose dans ce genre...
Post Reply