virus msn aide svp

Post Reply
jocelyn123

virus msn aide svp

Post by jocelyn123 »

bonjour,

je clavardais avec mes amis sur msn (window live messenger 8.1)
et jai reçu un message d'un contact qui disais ''hey check :O (site internet)'' par la suite plein de page msn se sont ouverte envoyant se virus a mes contacts qui ont par la suite attrapés le même virus que moi.

Je suis en train de faire des scans avec plusieurs logiciels mais sans succès jusqu'à maintenant.
merci a tous
jocelyn123
Earendil

Post by Earendil »

vous parler du site de photo c,est en efet un trojan quel windows avez vous et antivirus

si vous lavez attraper vous avez cliquer sur le lien
Ritatou

Post by Ritatou »

Earendil wrote:vous parler du site de photo c,est en efet un trojan quel windows avez vous et antivirus

si vous lavez attraper vous avez cliquer sur le lien
Bonjour,

J'ai moi aussi le même problème, l'ordi est très lent, je sais qu'il est dans mon ordi.. J'ai windows XP et l'anti virus c'est f-sécur....qu'est ce que je dois faire.....svp aidez moi. Merci.
Earendil

Post by Earendil »

ritatou fait un scan avec ewido et apres avec a-squared car ce site la ca envois un trojan et a-squared est tres efficace et apres faites un nettoyage avec Ccleaner
habsch

Post by habsch »

J'ai le même problème, ya un tata qui m'a infecté avec son Virus de MSN.
J'Ai AVG Free et Ad-Aware. Comment faire pour s'en débarraser??
zztop

Post by zztop »

Ne pas oublier, qu'en faisant vos analyses, vous devez les faire en mode sans échecs et avec la restauration système désactivée.
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
kevincl

Post by kevincl »

il y a aussi Spybot - Search & Destroy qui est un anti-virus
rikwar

Post by rikwar »

kevincl wrote:il y a aussi Spybot - Search & Destroy qui est un anti-virus
non pas du tout Spybot Search & Destroy cest un antispyware a ne pas confondre avec un antivirus
Image Image
rikwar

Post by rikwar »

habsch wrote:J'ai le même problème, ya un tata qui m'a infecté avec son Virus de MSN.
J'Ai AVG Free et Ad-Aware. Comment faire pour s'en débarraser??
le quelle virus avez vous le nom ?(p.s peuetre crée votre poste avec le nom du virus)
Image Image
rikwar

Post by rikwar »

(pour le virus msn)

Téléchargé MSNFix http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompresse-le et double clic sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécute l'option R.
--Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touchepour lancer le nettoyage
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.
(p.s je crois pas que msn fix va supprimé ce virus mais on va avoir le nom du virus et ou il est exactement)

ou faite un scanne en ligne avec panda ou housecall! pour panda >> http://www.pandasoftware.fr/activescan/activescan.html

OU housecall> http://fr.trendmicro-europe.com/consume ... launch.php
Image Image
tinouvo

Post by tinouvo »

zztop wrote:Ne pas oublier, qu'en faisant vos analyses, vous devez les faire en mode sans échecs et avec la restauration système désactivée.
Que voulez vous dire par mode sans échecs?
Yves sarrazin

Re: virus msn aide svp

Post by Yves sarrazin »

jocelyn123 wrote:bonjour,

je clavardais avec mes amis sur msn (window live messenger 8.1)
et jai reçu un message d'un contact qui disais ''hey check :O (site internet)'' par la suite plein de page msn se sont ouverte envoyant se virus a mes contacts qui ont par la suite attrapés le même virus que moi.

Je suis en train de faire des scans avec plusieurs logiciels mais sans succès jusqu'à maintenant.
Jocelyn tout comme toi mon épouse a eu ce fameux trojan, et qui plus est elle le recvais de notre fille avec sa photo, sur msn 8.1 en différré donc elle ne c'est pas méfier et a cliqué sur le lien ( qui disait pris une photo de ma soeur a son insue etc et paf tous les contacts ont eu le même virus. J'ai finalement réussi a tout enlever avec Norton scan ca a fonctionner et il a été détruit tout de go . fiouuuu. ah oui ma femme est sous windows XP. bonne chance a toi si tu as encore cette saloperie de trojan, désolé je ne me souvient plus de son nom
Yves sarrazin

Virus trojan sur msn

Post by Yves sarrazin »

J'ai retrouvé son nom il s'appelait WINDNS mais attention une fois détruit ??? qu'on pense bien calme il revient sous un autre nom le pourri . j'ai scanner a fond avec Avast sur l'ordi de ma femme imagine toi il y en avait 16.... avast en détruit plusieurs et en a mis d'autres en quarantaine. Un coup tout terminé j'ai été dans la quarantaine et j'ai tout suprimer. Ensuite un coup de Adaware et j'ai tout vidé de sa quarantaine a lui aussi un coup de spy boots et finalement aussi tout suprimé. La sérieusement plus rien oufffff ce qui m'a évité de tout reformaté avec comme tous le savons est la dernière a chose a faire avec ce que ca comporte. J'ai rescanner avec Avast pendant 4 jours et youpi plus rien fini les trojan et virus. P/S je lui ai aussi installer windows défender lui aussi bloque beaucoup de chose et il sacanne en silence aux heures que tu veux normalement a 14 hrs ici.
Bonne chance a toi.
rikwar

Post by rikwar »

tinouvo wrote:
zztop wrote:Ne pas oublier, qu'en faisant vos analyses, vous devez les faire en mode sans échecs et avec la restauration système désactivée.
Que voulez vous dire par mode sans échecs?
le mode sans échec cest pour démarrer les sevices de base pour arrivé a supprimé un ou des virus pour infos comment démarrer en mode sens échec allez ici > http://service1.symantec.com/support/in ... 5112131924
Image Image
Post Reply