kaspersky 6.0

Post Reply
SabresBuffalo

kaspersky 6.0

Post by SabresBuffalo »

Salut

J'me rend au magasin informatique aujourd'hui afin d'acheter une nouvelle clé d'activation et on me dit d'acheter la version 6.0 de Kaspersky...ce que j'ai fait. Je voudrais avoir votre avis sur cette version et l'anti-virus...est-ce un bon anti-virus ?

Je remarque qu'à l'ouverture de windows, ça doit prendre pas loin de 5 mminutes avant que les 2 sons se fassent entendre et que l'anti-virus se charge...est-ce normal ?

Finalement, à tous les 2 ou 3 heures environ, on tente de rechercher des mises à jour et ce qu'il y en ait ou pas et ça fait en sorte que ça me prend un temps fou à me connecter dans ce temps là à internet...est-ce normal ? Oû dois-je aller déjà pour changer les heures de mises à jour afin d'écarter un peu plus les mises à jour ?

Merci
rikwar

Post by rikwar »

Kaspersky cest une tres bon achat pour le temp d ouverture de l ordinateur plus longue cest normal
à tous les 2 ou 3 heures il recherche les mise a jours? d apres moi cest peuetre quil ne peut ce metre a jour (le firewall block peuetre les updates de windows ou autre comme zone alarme)
vous pouvez surment peuetre configurer les update pour 1 fois parjours ou les désactivé pour les faire manuellement

mais ici sur le forum je me rappele plus qui mais il connais Kaspersky a fond il peut surment mieux vous répondre que moi !!!!!!!
Image Image
michel.rascalon
Habitué

Post by michel.rascalon »

Bonjour, je suis un fan incontesté de Kaspersky, si vous me disiez la configuration exactede votre machine je pourrais certainement vous aider...
Michel RASCALON
WebMaster Univers-Numerique
Site Web : http://univers-numerique.perso.tc/
WebRadio : http://univers-numerique.perso.tc/Radio.m3u

Pentium 4 2.6 - ASUS P4P800SE - 1Go Ram - Win XP Pro - Kaspersky 6 0 2 621 fr - Ccleaner - Spybot
SabresBuffalo

Post by SabresBuffalo »

Re Salut.

Je crois que j'ai réglé mon problème en ce qui concerne les mises à jour qui se font maintenant manuellement. Je remarque que quand je mets l'option de mise à jour automatique, ça me prend un temps fou à me connecter à internet par la suite car il cherche avant même que je me connecte. Alors 2 fois par jour environ, je clique sur mise à jour et je les fais quand je veux et surtout quand je suis déjà connecté! Tout me semble correcte, il est maintenant rapide en tout temps à se connecter.

Je voulais savoir ce que vous en pensiez de cet anti-virus et je crois que la critique est bonne.

Seule chose qui m'embête, c'est qu'à l'ouverture de windows, l'anti-virus prend un bon 5 minutes à se connecter mais bon.Om peut quand même se cponnecter à internet pendant ce temps, mais l'anti-viris prend plus de temps...vous savezz les 2 petits bruit que fait kaspersky quand il se charge ?"!
Post Reply