Une petite aide svp.

Post Reply
pinpon

Une petite aide svp.

Post by pinpon »

Dans la barre completement en bas de mon window xp (la barre bleue à droite de démarrer) sont affichées les pages que j'ouvre sur internet.

Depuis que j'ai le nouveau window xp, les fenetres internet ne sont plus cote-à-cote quand j'en ouvre plusieurs mais plutot une par dessus l'autre m'indiquant que j'ai 3 ou 4 pages d'ouvertes. Je n'aime pas ça du tout. Y a-t-il un moyen de remanier ça pour revenir avec toutes les pages visibles une à coté de l'autre meme si j'en ai plusieurs ?

Merci de votre aide. :-)

pinpon
kevman

Post by kevman »

Oui c'est possible de l'enlever. Tout simplement faire un click droit sur la barre bleu, ensuite aller dans propriétés, dans la page qui s'ouvre il y a une option "regrouper les boutons similaires dans la barre de tache" ou bien en anglais "regroup similar taskbar buttons". Normalement ca devrait etre la 4ieme option, dans le menu de la barre de tache. Ensuite clicker sur appliquer, et finalement OK.
Athlon 2800+ , Windows Xp familiale, Spybot, Kaspersky, Routeur Linksys, DD 120 Gb, Memoire 512 Mo, Graveur DVD simple couche, WinTv PVR-150
pinpon

Post by pinpon »

Yesssss, merci beaucoup. Je suis très très content.

Merci beaucoup. très bon site.

;-)

pinpon
elnirod

Post by elnirod »

Si vous utiliser Internet Explorer 7 OU tout autre fureteur internet qui ce respecte (Netscape, Firefox, Safari (et oui, Apple offre Safari pour Windows maintenant !)) vous pouvez utiliser ce qui s'appelle la navigation par onglets (tab browsing en anglais) ce qui permet de mettre les pages internet dans un seul programme et non dans plusieurs icônes séparés dans la barre de tâches.
Exemple dans Firefox de la navigation par onglet:
Image
CM: Asus M2N-E
CPU: AMD Athlon 64 X2 4600+
RAM: 2 X Kingston 1 gig @667Mhz
Video (nVidia): eVGA 7950 GT KO
DDU: 2X 80g, 1X 160g
Protection: Avira AntiVir PE 7.04, Windows Defender, firewall du routeur
Windows XP pro SP2
MX Revolution
Post Reply