CM: Asus M2N-E
CPU: AMD Athlon 64 X2 4600+
RAM: 2 X Kingston 1 gig @667Mhz
Video (nVidia): eVGA 7950 GT KO
DDU: 2X 80g, 1X 160g
Protection: Avira AntiVir PE 7.04, Windows Defender, firewall du routeur
Windows XP pro SP2
MX Revolution
Merci elnirod pour la réponse rapide. Mais......je crois que (oups!) le mal est déjà fait...j'aurais dû être un peu plus intelligente et savoir que rien n'est absolument gratuit en ce bas-monde!
La seule bonne chose que j'aie faite par contre c'est de ne pas avoir envoyé de courriel à personne à date!
Donc je vais essayer de l'éliminer du mieux que je peux bien qu'on ne me laisse pas grand espoir que cà puisse se faire! :oops
sa désinstallation ce fait de façon très propre quand même... du moins ce que je me souviens quand je l'ai enlevé de l'ordi à mon ex...
CM: Asus M2N-E
CPU: AMD Athlon 64 X2 4600+
RAM: 2 X Kingston 1 gig @667Mhz
Video (nVidia): eVGA 7950 GT KO
DDU: 2X 80g, 1X 160g
Protection: Avira AntiVir PE 7.04, Windows Defender, firewall du routeur
Windows XP pro SP2
MX Revolution
Ah oui? C'est déjà cà de pris. En attendant, j'ai bloqué cet intrus par le pare-feux, je mets à date Spybot, A-squared Free, Ad-aware, C-Cleaner et je les mets à l'ouvrage. A part cà, que me conseillez-vous en ce qui concerne cet espion?
J'voudrais tellement pas que cet intrus puisse ¨maganer¨ Charlie (c'est mon ordi)!
Je suis encore en retard. J'ai éliminé Incrédimail et oui, ils m'ont demandé la raison: j'ai tout simplement fermé! Par contre, encore ce matin, on me laisse un icône sur mon bureau pour finir l'installation!!!
Salut Michelle
Pouvez vous continuer la desinstallation par cette icône
et entrer ce que je vous ai écrit ?
La raison de cette phrase c'est qu'en disant que le proprio est mort
ils ne continuerons pas a vous demander pourquoi, ou vous proposé
autre chose