Erreur systeme irrecuperable

Post Reply
bazouel

Erreur systeme irrecuperable

Post by bazouel »

Stop : c000021a (erreur systeme irrecuperable)
Le processus systeme windows logon process s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0xc000005 (0x00000000 0x 00000000).
Le systeme a été arrêté.

Voilà le message que l'on retrouve juste au moment ou les différents comptes d'utilisateurs et avatars se retrouvent. Lap top de ma boss, Dell, sur Widows xp famillial.
Inspiron 6000 Intel Pentium M proc 715A (1.5ghz 2mb Cache
Les antivirus sont foncitonnels.

J'ai essayer de démarrer en mode sans échec, cela ne change rien. Merci de votre aide, encore une fois, Ma boss en a un grand besoin et je serais bien heureux de l'aider grâce à vous.

Votre ami, Bazzzouel.
bazouel

Post by bazouel »

Autre chose que j'ai essayé, démarrer avec la dernière configuration opérationelle, ça ne fonctionne pas. Ça sent la réinstallation de Windows...
elnirod

Post by elnirod »

prenez le CD de windows et essayer une réparation...
CM: Asus M2N-E
CPU: AMD Athlon 64 X2 4600+
RAM: 2 X Kingston 1 gig @667Mhz
Video (nVidia): eVGA 7950 GT KO
DDU: 2X 80g, 1X 160g
Protection: Avira AntiVir PE 7.04, Windows Defender, firewall du routeur
Windows XP pro SP2
MX Revolution
rikwar

Post by rikwar »

je pense bien que cette erreur vient de internet exploror

allez voir ici sur le site microsoft > http://support.microsoft.com/default.as ... #appliesto
Image Image
bazouel

Post by bazouel »

Merci à tous.
Ma boss, qui a ce problème, n'a pas reçu de disque d'installation Windows avec son Dell, c'est ce qu'elle me dit. Je trouve cela étrange, moi je l'ai, pourrais-je lui prêter? je suis aussi sur XP famillial.

Pour ce qui est du lien proposé par Microsoft, ils disent d'aller chercher le service pack, mais le problème est qu'on arrive plus à rien avec cet ordi!! Windows ne démarre même pas.

Merci.
cobra501

Post by cobra501 »

Bonjour
Le XP du Dell est sur une partition du disque dur, au démarrage
tapoter sur la touche F12 si je me souvient bien avec Dell
Votre boss a t'il un cd de restauration ??
Si oui allez dans le bios F2 au POST du démarrage, et mettre le lecteur cd ou dvd en premier lieu du boot suivi du disque dur

Et non vous ne pouvez pas utilisez votre XP sur un autre ordi, il ne sera pas possible de le valider, un XP par PC seulement

Salut :wink:
ps:sur certain modèle Dell a la place de F12 Pendant le POST (écran noir de démarrage ou Logo Dell) presser simultanément Ctrl et F11 pour réinstaller
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Post Reply