Vol d'internet

Post Reply
Berdi

Vol d'internet

Post by Berdi »

Bonjour, j'ai un problème et comme je ne suis pas très expérimentée avec les ordi. j'ai besoin de vos conseils. Il semblerait qu'il y ait quelqu'un qui se sert de mon internet (à distance) pour downloader des choses.....et moi, pauvre conne, je reçois une facture de "Videotron" pour mon excédent de "Download". :twisted: Comme je ne comprends qu'une seule chose: c'est que je dois payer, est-ce que vous pouvez me dire quoi faire. :?:

P.S. J'ai fermé ma console d'internet.
Rabah

Post by Rabah »

Vous devriez sécuriser votre connexion wifi.
Consultez le guide qui vient avec votre routeur pour savoir comment procéder.
Cptain

Post by Cptain »

Changez regulierement votre mot de passe chez videotron c'est plus secure comme ca demandez leur comment faire et ne le dite pas a personne meme pas a eux !!!! ???
DELL OPTIPLEX 170 2,8 ghz 1256 mg ram 80 gig HDD Router Linksys wrt54gs,Cable modem direct connection Videotron
sevice pack3.Firewall= PC-Tool (anti-virus= AVG version 8 .
rikwar

Post by rikwar »

avez vous un firewall actif de windows ou autre?

avez vous des programmes comme limewire ou kazaa e.t.c (si oui peuetre il démarre a l ouverture de windows automatiquement et il télécharge ou donne des fichier a d autres personnes) du meme coup utilise votre bande passante ?
Image Image
dannyboy

Post by dannyboy »

rabah vous suggère de sécuriser votre wifi.
Peut-être juste nous préciser quel genre de connexion internet vous avez. est-ce un modem câble ou un routeur sans fil?

Car ce que soulève "Rikwar" est très pertinent.
Disons que plus de précision nous aidera à mieux vous aider.
holoralph

Post by holoralph »

Avez vous des enfants, le problème vient peut être de là !
Post Reply