windows movie maker

Post Reply
marcdupuis100

windows movie maker

Post by marcdupuis100 »

Bonsoir,

A chaque fois que je sauvegarde un projet, je ne peut le rouvrir, puisqu'il me donne un message d'erreur, et je ne sais pas quoi faire pour resoudre ce probleme A L'AIDE!

Marc.
rikwar

Post by rikwar »

avec quelle lecteur que vous tentez de le lire? windows media ,real players e.t.c?

peuetre aussi
En cas de problèmes avec Windows Movie Maker,

Commencer par faire la mise à jour des pilotes de la carte graphique et de la carte son (sur le site des fabricants ou, s'il s'agit de chipset, sur le site du fabricant de la carte mère).

Si des codecs ont été rajoutés au système par des logiciels, ne pas exécuter ces programmes simultanément avec Movie Maker et/ou chercher des mises à jour des programmes en cause (WinDVD, etc.)

Pour les codecs installés séparément ou par des packages, les renommer pour tenter de trouver le coupable.
Voici une liste non exhaustive de codecs et d'applications pouvant entrer en conflit avec Move Maker. Des conflits peuvent se produire lors de l'exécution de Windows Movie Maker. Les causes principales sont:

Claud.ax et clvsd.ax: codec MPEG redistribué par PowerDVD. Télécharger le correctif).

Cmaudio.ax: codec installé avec les cartes son et chipset C-Media Inc. Télécharger la mise à jour des pilotes et logiciels sur le site du fabricant de la carte son ou la mise à niveau du chipset audio sur le site du fabricant de la carte mère).

Divxaf.ax: codec intégré dans Codec Nimo pack. En cas de problèmes avec les effets vidéo et les transitions vidéo, désinstaller ce pack et chercher d'autres codecs.

Iviaudio.ax : codec fourni avec WinDVD. Peut également être trouvé dans le dossier InterVideo.

Mmswitch.ax et Subtitds.ax: ajouté par le pack de codecs SLD. Le codec mmswitch.ax 0.9.7.0 peut provoquer un gel de Movie Maker. Rechercher une mise à jour ou un autre pack contenant ce codec.

Wtwmplug.ax: codec apparemment associé avec les jeux Wild Tangent. En cas de problème, vérifier si des mises à jour ou des correctifs sont disponibles.

Le logiciel Darim DVMPEG: cause des conflits et ralentit voire gèle Windows Média Encoder.
Image Image
marcdupuis100

Post by marcdupuis100 »

Je ne veux pas lire le video, je ne veux que sauvegarder un projet et le retravailler plus tard, mais je ne peux recuperer le projet.
rikwar

Post by rikwar »

désolé je suis en terrien inconnus peuetre allez lire ici sur le site de microsoft > http://www.microsoft.com/france/windows ... lters.mspx

ou ici

http://www.microsoft.com/france/windows/xp/sp2/faq.mspx
Last edited by rikwar on 05 Jun 2007, 18:54, edited 1 time in total.
Image Image
marcdupuis100

Post by marcdupuis100 »

J'ai tout fait ce qu'ils écrivent, mais rien n'y fait!

Marc.
marcdupuis100

Post by marcdupuis100 »

Nous avons reussi a faire un diaporama que nous sommes capable de lire sur le disque dur avec le programme Windows Media Player, mais quand je grave ce meme diaporama sur un dvd, celui-ci refuse de partir,

Que faire?

Marc.
marcdupuis100

Post by marcdupuis100 »

Cela dit: Lecture impossible...
marcdupuis100

Post by marcdupuis100 »

Nous avons ete capable de faire un video, nous sommes capable de le lire sur disque dur avec le programme Windows Media Player, mais nous ne sommes pas capable de le lire graver sur un DVD a partir d'un lecteur DVD, mais nous sommes capable de le lire a partir de ce meme DVD dans l'ordinateur a parir de Windows Media Player, je ne comprends plus rien,

Marc.
elnirod

Post by elnirod »

dans la suite de logiciel nero, il y a nero vision qui si je ne me trompe pas, fait un diaporama; d'autre personne pourrais cerner le logiciel dans la suite.
rikwar

Post by rikwar »

le lire avec un dvd de salon?
gravé ce fichier avec néro ya une option dans néro pour le convertire (ou crée un diaporama aussi)pour le lire avec un lecteur dvd de salon( Nero 7 Premium Reloaded trial)
http://www.nero.com/nero7/fra/nero7-demo.php
(on peut faire pas mal tout avec nero)
Image Image
heavyrock

Post by heavyrock »

J,ai déjà fait des montages avec WMM, pour les visionnés sur mon lecteur DVD de maison, je les converti en DIVX. Toutefois il faut que votre lecteur puisse le lire
Commencer par voir quel type de format votre lecteur peut lire, normalement la plus part vont accepter se type de format
marcdupuis100

Post by marcdupuis100 »

Bonjour,

Oui grace a NEO et surtout a VOUS, j'ai réussi a graver sur dvd et surtout etre capable de lire le video sur mon lecteur DVD!

MAIS autre probleme persiste; lorsque j'enregistre un projet sur mom ordinateur, je ne suis plus capable de le lire, on me donne un message d'erreur. J'ai pu faire la video de ma fille puisqu'elle a laissé l'ordinateur ainsi que le programme ouvert, donc j'ai enregistrer la video sur l'ordi, de peur de perdre le projet...

Un inconveniant quand on vit en garde partagée...

Merci encore a TOUS,

Marc.
marcdupuis100

Post by marcdupuis100 »

NERO et non NEO!!!! :oops: :oops:
marcdupuis100

Post by marcdupuis100 »

Bonsoir,

A chaque fois que je fais un video a partir de Windows Movie Maker, je peux lire le cd a partir de mon ordi, mais non sur mon lecteur dvd, et c'est ce que je voudrais faire, sois de lire a partir de mon lecteur DVD; ma question est, est-ce qu'il y a une configuration avec laquelle je puis faire un dvd et en faire la lecture avec mon lecteur DVD, pour eouter le video sur ma télévision??

Merci a l'avance,

Marc.
Post Reply