Bonjour
J'ai un deuxième ordinateur un P3 800mhz avec 256mg de mémoire.
Sur mon premier ordinateur j'ai téléchargé Kubuntu et je l'ai gravé avec Nero et j'ai inséré le cd dans mon P3 et il semble que ça ne fonctionne pas.
Est-ce qu'il y aurait un site ou je pourrai le télécharger, le graver pour qu'il soit bootable.
Merci de votre aide
Sylvain Bergeron
Kubuntu en cd bootable au démarrage
Vous ne l'avez pas gravé en mode bootable.
Vous pouvez télécharger Iso Recorder pour régler votre problème.
Une fois le logiciel installé, il ne vous reste plus qu'à faire un clic droit sur votre fichier iso de Linux et lancer Iso Recorder.
Vous pouvez télécharger Iso Recorder pour régler votre problème.
Une fois le logiciel installé, il ne vous reste plus qu'à faire un clic droit sur votre fichier iso de Linux et lancer Iso Recorder.

Bonjour,
L'image iso de Kubuntu est bootable en théorie. Pour graver l'image à partir de Nero:
Aller dans le menu "Copier et sauvegarder"
"Graver une image sur disque"
Aller dans le répertoire qui contient l'image de Kubuntu et choisir le fichier .iso.
Si le fichier n'apparait pas dans le répertoire, vérifier que le type de fichier image sous Nero soit positionné à :
"Toutes les compilations et images prises en charge" ou
"Fichiers images (*.nrg,*.iso,*.cue)"
Choisir ensuite le graveur et éventuellement la vitesse d'écriture.
Une fois le CDROM de Kubuntu en place, vérifier que les options de démarrage dans le Bios indiquent le lecteur CDROM avant le premier disque dur.
Bonne découverte de Kubuntu.
L'image iso de Kubuntu est bootable en théorie. Pour graver l'image à partir de Nero:
Aller dans le menu "Copier et sauvegarder"
"Graver une image sur disque"
Aller dans le répertoire qui contient l'image de Kubuntu et choisir le fichier .iso.
Si le fichier n'apparait pas dans le répertoire, vérifier que le type de fichier image sous Nero soit positionné à :
"Toutes les compilations et images prises en charge" ou
"Fichiers images (*.nrg,*.iso,*.cue)"
Choisir ensuite le graveur et éventuellement la vitesse d'écriture.
Une fois le CDROM de Kubuntu en place, vérifier que les options de démarrage dans le Bios indiquent le lecteur CDROM avant le premier disque dur.
Bonne découverte de Kubuntu.