lors de conversations ( msg- ou tél IP etc.) je recois clairement mes interloculateurs...par contre ceux-ci ne recoivent pas ma voix. J'ai essayer avec un autre casque d'écoute...sans plus d'effet.
Dans panneau de conf.( sons & péri). je ne peux effectuer le test de ma voix...mentionnant que celle-ci n'est pas percue pour le test..
Possiblement un problème de la carte son ??? où...
Quelqu'un peut-il m' indiquer une solution.
Merci...
micro-casque d'écoute
-
Où est branché votre micro-casque?
Je crois qu'il y a un des 3 "trous" spécialement fait pour ENVOYER et RECEVOIR du son.
Si ce micro-casque n'est pas branché dans le bon, il se peut que l'ordinateur ne percevoir votre voix.
Peut-être essayer les autres "trous"?
Je ne suis pas trop sûr de cela mais.. ça peut aidé peut-être?
(en fait, je me suis tjs demandé à quoi il sert.. étant donné que l'un est pour microphone, l'autre pour écouteurs/haut-parleurs, j'ai pensé que le 3ieme doit servir à cela.. par contre je n'ai pas de casque pour tester..)
Bonne chance,
Jack
Je crois qu'il y a un des 3 "trous" spécialement fait pour ENVOYER et RECEVOIR du son.
Si ce micro-casque n'est pas branché dans le bon, il se peut que l'ordinateur ne percevoir votre voix.
Peut-être essayer les autres "trous"?
Je ne suis pas trop sûr de cela mais.. ça peut aidé peut-être?
(en fait, je me suis tjs demandé à quoi il sert.. étant donné que l'un est pour microphone, l'autre pour écouteurs/haut-parleurs, j'ai pensé que le 3ieme doit servir à cela.. par contre je n'ai pas de casque pour tester..)
Bonne chance,
Jack
[img]http://img443.imageshack.us/img443/7036/jacksig1ow8.png[/img]
salut!
voici:
entrée rose = micro
entrée verte = ecouteurs / haut-parleurs
entrée bleue = "line-in" (lecteurs CD portable/iPod et autres lecteur mp3 branché via un fils 1/8" male au 2 bouts)
(cependant, certaine carte de son sont toutes dorées (certaine édition des Creative Labs Sound Blaster Live, Audigy par exemple))
autre chose à vérifier: es-ce que le +20db est activé dans les options de votre micro?
image:

nota bene: je suis présentement sur un laptop alors les options visible ne seront peut-être pas les même pour vous, mais c'est le "ampli microphone" ou "+20db audio gain"
voici:
entrée rose = micro
entrée verte = ecouteurs / haut-parleurs
entrée bleue = "line-in" (lecteurs CD portable/iPod et autres lecteur mp3 branché via un fils 1/8" male au 2 bouts)
(cependant, certaine carte de son sont toutes dorées (certaine édition des Creative Labs Sound Blaster Live, Audigy par exemple))
autre chose à vérifier: es-ce que le +20db est activé dans les options de votre micro?
image:

nota bene: je suis présentement sur un laptop alors les options visible ne seront peut-être pas les même pour vous, mais c'est le "ampli microphone" ou "+20db audio gain"
CM: Asus M2N-E
CPU: AMD Athlon 64 X2 4600+
RAM: 2 X Kingston 1 gig @667Mhz
Video (nVidia): eVGA 7950 GT KO
DDU: 2X 80g, 1X 160g
Protection: Avira AntiVir PE 7.04, Windows Defender, firewall du routeur
Windows XP pro SP2
MX Revolution
CPU: AMD Athlon 64 X2 4600+
RAM: 2 X Kingston 1 gig @667Mhz
Video (nVidia): eVGA 7950 GT KO
DDU: 2X 80g, 1X 160g