Bonjour aux experts que vous êtes.
J'ai Norton Internet Security 2005, j'ai droit aux mises à jour jusqu'en septembre, après je devrais me réabonner ou encore changer pour une nouvelle version.
Je sais qu'il existe des logiciels gratuits, mais étant un utilisateur quasi nul, je voudrais savoir si je peux avoir confiance en ceux-ci et est-ce que je pourrais obtenir la même protection qu'avec Norton Internet Security.
Si oui, quels logiciels me conseillez vous, n'oubliez pas je ne suis qu'un usager sans grandes connaissances.
Merci à l'avance
SÉCURITÉ MAXIMALE (RÉSOLU, MERCI)
-
SÉCURITÉ MAXIMALE (RÉSOLU, MERCI)
Last edited by dennis2203 on 25 Aug 2007, 10:38, edited 1 time in total.
Pour obtenir le même niveau de sécurité que celui offert par Norton, vous n'avez pas besoin d'un très bon antivirus.
Les programmeurs de virus et d'antispywares prennent le temps de s'assurer de pouvoir contourner la protection d'un produit aussi répandu que Norton.
Pour ce qui est des antivirus gratuits conseillés sur le site, vous avez AVG et Avast.
Vous trouverez les liens pour télécharger l'un deux, dans la section Utilitaires, sur la page entrée du forum.
Il semble qu'Avast a un meilleur taux de détection qu'AVG et en plus il est en français, ce qui n'est pas le cas d'AVG.

Les programmeurs de virus et d'antispywares prennent le temps de s'assurer de pouvoir contourner la protection d'un produit aussi répandu que Norton.
Pour ce qui est des antivirus gratuits conseillés sur le site, vous avez AVG et Avast.
Vous trouverez les liens pour télécharger l'un deux, dans la section Utilitaires, sur la page entrée du forum.
Il semble qu'Avast a un meilleur taux de détection qu'AVG et en plus il est en français, ce qui n'est pas le cas d'AVG.
Bonjour
Que sa soi AVG ou Avast c'est deux Antivirus travaille bien !!
Personnellement j'utilise AVG depuis 4ans et suis très satisfait
Mais reste que le meilleur Antivirus est Vous
Ici pour AVG ou Avast
Tutoriel en français pour AVG
Pour desinstaller Norton proprement telecharger cette outil de Symantec
Ici pour desinstaller Norton
N'oubliez pas de telecharger le fichier exécutable sois AVG ou Avast
avant et l'installer après avoir enlever Norton
Bonne Journée
Que sa soi AVG ou Avast c'est deux Antivirus travaille bien !!
Personnellement j'utilise AVG depuis 4ans et suis très satisfait
Mais reste que le meilleur Antivirus est Vous
Ici pour AVG ou Avast
Tutoriel en français pour AVG
Pour desinstaller Norton proprement telecharger cette outil de Symantec
Ici pour desinstaller Norton
N'oubliez pas de telecharger le fichier exécutable sois AVG ou Avast
avant et l'installer après avoir enlever Norton
Bonne Journée

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx