Je plante le décor pc portable fujitsu siemiens amilo A cpu amd 2800+
512mo de ram 60G de dur graveur cd /lecteur dvd.
Suite à une réinstallation complète , je n avais pas fait attention mais mes ports usb2 se sont transformés en usb1.
N ayant jusque là qu' une souris branchée dessus, pas de problème, oui mais voilà mon graveur est tombé en panne ( il lit les cd et dvd mais ne grave plus du tout) j ai donc acheté un graveur externe samsung super writemaster dvd+r dvd-r 18x18x dvd ram12x.
C est là que je me suis rendu compte que mes usb étaient passés de 2 a 1 ,j ai donc cherché mon cd driver et utility rien n y fait, j ai donc contacté ( telephone ) fujitsu siemens après avoir cherché plus d une heure sur le site sans succès, la on m'a répondu que ma machine etant trop vieille (2003) ,il n avait plus les drivers ,assortis d un "debrouille toi..."
Alors voilà j ai un graveur qui grave un cd en 4x alors qu il devrait graver en 48x vous comprenez mon desarroi .
Si quelqu un peut m aider car la ,je vais finir par craquer , ce graveur m a tout de meme couté 70 € une jolie somme pour ma bourse tout cela pour graver à cette allure ...

alors merci pour toutes solutions